Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Le prix du silence ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix du silence ...

n°874031
goldmund
Posté le 01-09-2003 à 21:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement une moyenne tour Asus avec comme proc. Athlon XP 2400+ et il est malheureusement assez bruyant :(
 
Je cherche en fait une soluce silencieuse, mais comme je n'y connais je sollicite vos conseils avisés ...
 
je suis prêt à changer la tour, acheter des ventilos ... Bref tout le matos necessaire pour diminuer le bruit. Par contre je ne suis absolument pas bricoleur, alors connaissez vous Quels type de matos qui assure une meilleure perf ? Je possède un budget entre 150 et 200? , enfin plus si c vraiment necessaire ...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:36:19  profilanswer
 

n°874037
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2003 à 21:43:05  profilanswer
 

ils nous faudrait ta config complete et détaillé pour connaitre les sources de bruit principales de ta config ;)
regarde par ici ya pas mal de choses
 


Message édité par Magicpanda le 01-09-2003 à 21:44:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Le prix du silence ...

 

Sujets relatifs
Zalman TNN-500A - Boitier avec des heatpipes - Prix ?Meilleur rapport CFM/Silence/Prix pour ventirad Socket A ?
alim 22db == silence ?SN41G2 et Silence
Chaleur et silence ?Choix entre BM de Corsa et BLACK ICE II ou équivalent en prix
Verification config silence...[info] ventilateur avec bon rapport prix/silence/performance.
C koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80Meilleur rapport super refroidissement/silence/prix : Peltier+ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Le prix du silence ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR