Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mousse insonorisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mousse insonorisante

n°869017
Ovide
Posté le 23-08-2003 à 22:41:03  profilanswer
 

Qu'existe-t-il comme mousse insonorisante pour les boitier? Car quitte à changer le radiateur de mon proc, on va p-e aussi mettre de la mouse tout autour... Est ce efficace? Est ce que la t° interne augmente bcp suite à l'isolation?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:41:03  profilanswer
 

n°869018
tigui
Posté le 23-08-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

fais une recherche gedicoustic ;)

n°869796
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 25-08-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

Pour l'augmentation de température, c bof bof entre 1° en hiver et 5° qd il fe bien cho.
Sinon, une des mousses existante est une mousse noiseblocker qui coute 60 euros mais qui permet de faire 2 pc complet.


---------------
Linux registered user #352556
n°870049
Ovide
Posté le 25-08-2003 à 23:30:18  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Pour l'augmentation de température, c bof bof entre 1° en hiver et 5° qd il fe bien cho.
Sinon, une des mousses existante est une mousse noiseblocker qui coute 60 euros mais qui permet de faire 2 pc complet.


 
Merci bcp, mais j'ai déjà trouvé mon bonneur, du gedicoustic acheter chez leroy merlin (et non, pas casto ;) ). J'ai pour l'instant couvert que la face avant, la face que l'on ouvre et partiellement l'autre face mais je suis géné par le sûpport cpu et frolle la plaque. Et finallement, je suis déjà tres satisfait. Le bruit a été pas mal atténué mais bon... Cette opération (faite cette apres midi) a aussi été par la suppression de deux grilles (grace à un dremel). Bon, reste à finir ça puis à m'attaquer à l'alim, mais là ça me fait un peu peur... Je ne sais même pas comment brancher le nouveau ventilo et encore moins comment gérer ça vitesse.
 
Ovide
 
ps: la mousse m'a couté 25 euros + 8 euros de scotch double face mais c'est pas de la m...

n°876176
willson
Posté le 05-09-2003 à 16:20:07  profilanswer
 

et est ce que ça marche avec de la moquette ? :??:
 
vous croyer que si je mets de la moquette (par exemple) seulement sur les 2 plaques qui s'ouvrent du boitier ça va réduire le bruit ?
 
(g pas vraiment envie de faire de grosses manip, et ni de dépenser des sous ...)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°876199
ti-ki
Posté le 05-09-2003 à 17:16:59  profilanswer
 

Willson a écrit :

et est ce que ça marche avec de la moquette ? :??:
 
vous croyer que si je mets de la moquette (par exemple) seulement sur les 2 plaques qui s'ouvrent du boitier ça va réduire le bruit ?
 
(g pas vraiment envie de faire de grosses manip, et ni de dépenser des sous ...)


Voilà ce que j'ai trouvé a propos de la moquette...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Apparement le problème c'est la poussière.


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°878777
james west
Posté le 11-09-2003 à 08:46:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=400
 
réponse james west, ca devrait t'aider


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mousse insonorisante

 

Sujets relatifs
mousse insonorisante ???boitier avec mousse anti bruit et dissipation de chaleur
Quel Mousse pour l isolation Phonique achete ???SLK 800 : les petites bandes en mousse
Quid de la mousse insonorisante ?Mousse pour atenuer le bruit...
Mousse isolante Akasa et alim sans fan ?Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse
Plus de sujets relatifs à : Mousse insonorisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR