Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  MEILLEURS EMPLACEMENTS DES SONDES?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEILLEURS EMPLACEMENTS DES SONDES?

n°1869998
bretzellik​id
Posté le 08-04-2009 à 10:45:06  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous,
voila, je compte me prendre un rheobus avec 5 sondes, n'en ayant jamais eu, je voudrais vos avis, a savoir ou vous les mettriez les sondes?
a savoir aussi que j'ai mis un scythes ultrakaze 3000rpm sur mon thermalright 120ultra et que ça fait un boucan pas possible si je le met sur le connecteur de la mobo...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 10:45:06  profilanswer
 

n°1870008
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2009 à 11:21:19  profilanswer
 

PERSONNE NE REPONDRA A UN SUJET DONT LE TITRE EST EN MAJUSCULES.

 

Tu te crois plus important que les autres ? Ton égo est si important que ton petit souci ridicule justifie de passer devant tout le monde, surtout pour un truc aussi futile ?

 

Retourne par la case "je dégonfle mes chevilles", gamin, et tu auras une chance d'avoir de l'aide. Là, tu n'en as rigoureusement aucune. Si : celle de te faire pourrir ton sujet, par des posts comme le mien.

 

Félicitations pour cette idée grandiose.


Message édité par Tetedeiench le 08-04-2009 à 11:22:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1870060
bretzellik​id
Posté le 08-04-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

reponse au trouduc tetedeiench ( fo etre debile pour avoir un pseudo pareil!! ).
 
je n'ai pas fait attention lors du titre de mon post (le pourquoi du comment du gros titre), j'aurai du me relire...
ceci etant dis je ne me considere absolument pas superieur aux autres,loin de la, et pour finir le gamin a 40 ans et il t'emmerde...

n°1870063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2009 à 14:55:36  profilanswer
 

T'as pas fait attention... mais t'as mis des majuscules. C'était pas délibéré ? Ton clavier a eu la touche "maj" enfoncée par magie ? Le pauvre. Changes-en vite, très vite. Arrête de te foutre de la gueule du monde, c'était délibéré.
 
Tu peux insulter tout le monde, tu peux gueuler, le plus emmerdé dans l'affaire, c'est pas moi. En effet, non seulement c'est pas moi qui ne respecte pas la charte du forum (via titre en caps, via les insultes), qui me ridiculise (en critiquant un forumeur sur un pseudo, ce qui prouve que tu mérites le sobriquet de "gamin", car la remarque est du niveau "hihihi il s'appelle feix ca ressemble à fesse ou sexe ahahah hihihi hohoho", soit niveau maternelle 3ème année), et surtout qui n'ait aucune réponse à mes questions
 
Et c'est bien ce dernier point, le nerf de la guerre, non ? [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1870075
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 08-04-2009 à 15:46:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  MEILLEURS EMPLACEMENTS DES SONDES?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scoresà fréquence égale ratio cpu 6x meilleurs que 7x
Quel est le meilleur boitier pour du Watercooling ?Sondes thermiques pour Akasa AK-FC-03
A Supprimerdeconnecter les sondes thermiques
Les meilleurs logiciels pour o/c ?Meilleurs Mobo pour un E6600 / E6850
Ou placer les sondes avec un regulateur de ventillateur.Sondes de T° analogique (à aiguille)
Plus de sujets relatifs à : MEILLEURS EMPLACEMENTS DES SONDES?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR