Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre du bruit

n°1045283
guigui77
Posté le 25-06-2004 à 14:08:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Comme dit dans le sujet, j'en ai marre du bruit! Je vous explique ma config actuelle:  
*Boitier Antec 1080amg plusview (avec 2ventilos d'extraction)  
*Alimentation enermax eg365ax-fma c est a dire 80mm avec potar+92mm thermoregulée  
*Ventirad Volcano11 monté sur un Barton2500+  
*GeForce 4 mx 440 avec un petit ventilo (mais qui fait du bruit!)  
 
Donc hier soir j'ai craqué, il y avait trop de bruit et j'ai donc parcouru le forum à la recherche de solutions: j'ai donc:  
 
*débrancher les 2 ventilos d'extractions  
*modifier mon alim: bouger la sonde de place et enlever la grille du 92  
*localiser les bruits restants:  
----> le ventirad : il est nul: il vibre c horrible, j'ai donc enlevé le ventilo d'origine et remplacé par un antec du boitier  
----> la CG: ms j'ose pas débrancher le ventilo (ça chauffe une mx 440?)  
----> le DD (il est un peu vieux)  
 
RESULTATS:  
 
Il y a beaucoup moins de bruit (le ventirad c mieux) et l'alim est quasiment inaudible, par contre je me demandais comment parvenir à encore moins de bruit: si vous avez des conseils merci d'avance!  
 
Perso je pensais:  
*à changer de DD (il est trop petit de tte façon) alors quelle marque est silencieuse? (j'ai entendu du bien du seagate 120go 8mo cache)  
*monter un S2 sur mon ventirad actuel (est ce valable ou vaut il mieux changer pour un zalmann 7000 Al par exemple, ma CM étant une KT4 de MSI?)  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 14:08:01  profilanswer
 

n°1045666
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 26-06-2004 à 01:36:06  profilanswer
 

si tu peus prendre un zalman, prend le , tu seras pepere avec , le DD ba ouai le seagate quoi ... pour ta cg esseye sans ventilo et vois avec ton doigt si elle devient vraiment brulante , si elle le devient met un 80mm dessus plutot que le petit ventilo fourni ;)


Aller à :
 

Sujets relatifs
suppression bruit sapphire 9600XTStoper le bruit dans mon pc ... :/
Reduire le bruit sur ma config a base de NF7-S rev 2.0je supporte plus le bruit ....
MARRE de la NF7-SMarre du bruit du ventilo des Radeon ? Petite magouille !
Marre du bruit --- Recherche boitier desespermentmarre du bruit des pc, lattez les !! a coup de chalumeau ? pied ?
Marre du bruit de cet ALPHA 8045, comment le faire taire...marre du bruit JE CHANGES DE POMPE!
Plus de sujets relatifs à : Marre du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR