Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gedicoustic

n°762231
nicolo
Posté le 28-03-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, amoureux des performances et du silence.
 
Juste un mot pour vous prévenir que l'on trouve du Gedicoustic (Le super isolant acoustic semblant être si dur à trouver) à Leroy Merlin en Seine Maritime au prix de 25.30 ? pour 1.75 M2.
 
Moyennant le paiement des FDP je peux vous le faire parvenir.
 
Si cela vous intéresse...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

n°762477
Panka
Posté le 28-03-2003 à 18:54:47  profilanswer
 

C'est sympa de ta proposition  :)  
Je préviens quand à tous ceux qui ont un LeroyMerlin près de chez eux, il y en aura (j'en ai acheté il y a une semaine au leroy merlin de Bayonne (64)).
 
Enfin sympa ta proposition pour tous ceux qui cherchent.  :hello:

n°762603
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-03-2003 à 21:14:25  profilanswer
 

D'ailleurs, ça me rapelle le week end dernier.
 
J'étais parti à Obi pour acheter du tuyau pour mon watercooling, et en fait j'suis tombé dans le rayon isolation, sur des rouleaux de gedicoustic.
Ca m'a rappelé la polémique qu'il y'avait sur ce truc, alors j'ai décidé de tester par moi même.
22? le rouleau, j'ai acheté un cutter et un rouleau de double face, et j'me suis mis au boulot.
 
Ben même si le résultat n'est pas du genre "OH PUTAIN ACHETEZ CE TRUC VOTRE PC VOUS CROIREZ QU'IL EST ETEINT !",
ça reste tout à fait honorable, et très agréable.
Mon DD ibm ne gratte même plus, il est au coeur d'un parallélépipède fait en gedicoustic + parois métalliques, en laissant deux extrêmités ouvertes et en lui laissant de l'air... Si j'avais pas la flemme je posterais des photos.
 
Bref, avant de vous prendre la tête pour rendre vos PCs silencieux, commencez par deux ou trois bons morceaux de gedicoustic, pas forcément partout, mais aux endroits stratégiques (parois latérales, fond et près du DD par exemple), parce que c'est pas quelques degrés en plus qui vont vous abimer les oreilles :p
 
Gedicoustic, conseillé par MeatPuppet©

n°762627
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2003 à 21:29:26  profilanswer
 

Ce soir quand je suis revenu chez moi j'ai appuyé sur le boutton de l'ordi pour l'allumé, alors qu'il l'était déjà  :whistle:  
 
Gédiscoustic, plus ventillos sous vvolté powaaaaaa
 
sauf ce soir lol  :pt1cable:

n°762648
Dao
...
Posté le 28-03-2003 à 21:52:45  profilanswer
 

moi le gedicoustic pourra pas faire grand chose pour moi....
j'ai mis déjà du dynamat, c bof bof
 
mais le truc c ke les 2 ventilo que j'ai devant done plus vers l'interieur que l'extérieur donc...
 
ensuite ya mon alim ki fait du bruit...
 
si je met du gédi ça serait surtout pour mes 4 disque dur, bien que pas spécialement bruyant...
 
enfin vous en pensez koi?

n°762864
quickman
Posté le 29-03-2003 à 09:50:45  profilanswer
 

ben pour moi tes 2 ventilos tu les sous volte (y a un topic sur sa justement) et tu met du gedicoustic.

n°763027
Dao
...
Posté le 29-03-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

ils sont déjà sous volté, bon, j'avous ils sont pas bruyant...
 
j'pense ke les principales source de bruit  son l'alim et mes DD kan meme (ça siffle un peu) et peut etre le ventilo de la carte graphique bien que plutot silencieux...

n°765995
gouet
Posté le 02-04-2003 à 16:37:57  profilanswer
 

Il y en a aussi au brico de montgallet à 28 euros.

n°766850
james west
Posté le 03-04-2003 à 16:14:49  profilanswer
 

gedicoustic + mousse insonorisante chez norauto pour 16 ?. ventilos sousvoltés + enermax avec potar. le pied pour le silence.
 
a+


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°768419
fragman
Posté le 05-04-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

désolé pour l'incruste mais je voulais témoigner au sujet du gedicoustic.... :D  
j'en ai acheté hier et je l'ai installé en double couche où je pouvais...
résultat, on gagne vraiment en silence  ;) mais j'ai ce con de ventilo du cpu qui mouline à bloc  :fou: (environ 5000tr/min et le ventilo est 1 60x60)...paske là g tjrs un sifflement aigu....
prochain achat un slk 800 + un enermax 80mm reglable... :D  :D  
pour la temperature g pris 7° en plus (44=>51) mais g k1 ventilo en extraction (un enermax)...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kit insonorisation noiseblocker / gedicousticSi pas de gédicoustic => nomaphone
Gédicoustic oui mais où ?Peindre du Gédicoustic
Quel info sur la mousse Gedicoustic, sisi j'ai constasté :)gedicoustic ca brule?
où trouver du gédicoustic en RPgedicoustic(ou autre) utile pour tour pourri+wc+alim s2???
Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ?installer le gedicoustic
Plus de sujets relatifs à : Gedicoustic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR