Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  gedicoustic ou liege ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gedicoustic ou liege ?

n°1207437
totolesnip​er
Posté le 23-02-2005 à 16:31:44  profilanswer
 

salut a tous,
comme beaucoup, j' ai cherche du gedicoustic pour isoler ma tour mais j' en ai pas trouvé.
chez casto ils font des plaques de liege de 1 cm d' épaisseur.
qq a t il testé ?
sinon ils font une sorte de bitumeux en plaque ou une mousse poly-ethulane en rouleaux....
ça ressemble a quoi le gédicoustic, et y a t il des specifications sur les doc ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:31:44  profilanswer
 

n°1207439
da_momospi​ke
Posté le 23-02-2005 à 16:35:30  profilanswer
 

moi jai des plake de liege pour isolé les apparate (du son) ben s marche pas mal je trouve


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1207961
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 24-02-2005 à 13:53:15  profilanswer
 

Moi je dis y'a pas photo, Liège est quand meme beaucoup plus belle comme ville  :D  
 
Non sérieux en lisant un peu les autres postes et en regardant quelaues tests on s'apercoit que le gedi est mieux (bien que je ne doute pas que le liège fasse aussi de l'effet  ;) )

n°1208281
da_momospi​ke
Posté le 24-02-2005 à 19:34:24  profilanswer
 

oui jpense aussi, c plus aproprié mais c pas le meme pri :D moi je lai eu gratis mon liege :)


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  gedicoustic ou liege ?

 

Sujets relatifs
Ou acheter du gedicoustic sur Montpellier ? :)Où acheter du Gedicoustic sur Besançon ???
Textorm 69U6 et GedicousticIsolation Accoustique autre que Gedicoustic,Dynamat ect... ?
Gédicoustic vous savez où on peut en acheter ?[Topic loose] Caisson phonique en liège [photos inside]
ya plus de gedicoustic mais vous pensez koi de ca ?Gedicoustic
Gedicoustic ?Gedicoustic ... oui mais ou en acheter ????
Plus de sujets relatifs à : gedicoustic ou liege ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR