Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Contrôle vitesse ventilateur alim d'un boitier sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle vitesse ventilateur alim d'un boitier sonata

n°1335782
mas52
Posté le 22-11-2005 à 20:45:23  profilanswer
 

J'aimerai pouvoir agir sur la vitesse du ventilateur situé dans le boitier d'alimentation de mon PC tout en pouvant vérifier la température.  
On m'a conseillé d'utiliser SpeedFan. Ok! Je vois à quelle vitesse tourne le ventilo concerné.
Malheureusement je ne peux agir car il n'y aucun potentiomètre virtuel me permettant de le faire. D'ailleurs, j'ai l'impression que la vitesse affichée est fausse. En effet, par rapport aux infos de Aida32 et Everest, la vitesse affichée dans SpeedFan est au rapport 2/1 (Speedfan indique le double).  
Quelqu'un a une solution à mon problème? C'est tellement plus reposant quand les ventilateurs sont silencieux.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:45:23  profilanswer
 

n°1343592
sebd1
Membre silencieux
Posté le 11-12-2005 à 03:59:55  profilanswer
 

[:ark]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Contrôle vitesse ventilateur alim d'un boitier sonata

 

Sujets relatifs
brancher un HDD sur une alim de lecteur disquette ???ventilo de boitier : que faire ?
Une alim fanless 300 watts a 99 euros.Installation Textorm db killer 12 cm en façade boitier Textorm 974
Quel ventilateur 12 cm Pour un XP120Optimiser cooling sur Sonata II
un boitier style silentmax mais watercoolé, ca existe ?ventillo de boitier 120mm silencieux !!!
conseil pour sonata ( ventilo en plus ) 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle vitesse ventilateur alim d'un boitier sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR