Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Vos conseils pr faire une paroie en plexy !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pr faire une paroie en plexy !!!

n°814165
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 26-05-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

Voilà j'aimerais, apres une decoupe perso sur ma paroie en forme carrée aux angles arrondis, mettre une jointure ainsi qu'une vitre en plexiglass..
Seulement, j'auré aimé avoir vos conseils ( utilisation d'1joint en h, rivetage etc ...)malgrè les nbreux sites de tuning pc pr réaliser mes travaux avec la plus grande des propretes !!
 
Marchiiii d'avance ! :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

n°814340
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 26-05-2003 à 16:23:43  profilanswer
 

Je mis conais pas trop en fenetre plexi, mais j'aime bien bricoler, moi ce que je ferais c est que j'arangerais biens les bords de la découpe à la lime. Je repeindrait bien propre, et je colerais le plexi au silicone coté intérieur du boitier. Car franchement je trouve affreux ces joints, enfin c est mon avi perso....

n°814596
Mistt
Posté le 26-05-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

Bon alors moi j ia fais la meme découpe que toi kuma 08 :) et apres la plaque je l ai coller a l interieur de la plaque :)
Et c est nickel j ia pas mis de joint ni rien :)

n°814638
MrBrelle
Posté le 26-05-2003 à 22:11:26  profilanswer
 

Perso le joint en H ben g pas trouvé ds les mags de bricolage pres de chez moi et je trouve ca trop cher sur le net, rivetage ca me paraissait bof donc g fai une découpe nikel sans defaut et j'ai juste collé la plaque de l'intérieur comme Mistt et pour ca j'ai utilisé du double face et le fameux pistolet à colle  :love: .


---------------
Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint"
n°814667
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 26-05-2003 à 22:30:55  profilanswer
 

a la rigueur tu fais des tites trous et tu mets d vis anodisés comme sur les motos :) c joli ossi je trouve

n°814929
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 27-05-2003 à 12:02:26  profilanswer
 

Marchiiii les gars pour vos conseils  :love:  :love:  :love:  
Gv opter pr la solution collage  :jap:  
Par contre, gv me munir d'une 2mn d'epaisseur pr le plexy..c bon comme epaisseur pr le collage .?? :wahoo:

n°814963
Mistt
Posté le 27-05-2003 à 12:40:28  profilanswer
 

moa j ai pris du 5mm :)
j ai coller a l araldite mais poncer les bord su pelxi qui ne se voit pas et de la porte comme ca avec l araldite ca bien accrocher :)
En tout ca pour moi c est nickel et pas besoin de join :)

n°815589
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 28-05-2003 à 00:07:08  profilanswer
 

sorry du squattage moi jpensai a une pate a base de silicone, mais si vous avez des pates miracles qui marchent bien ou des marques qui marchent pas mal ca me ferait bien plaisir ! !  
 [:yokos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Vos conseils pr faire une paroie en plexy !!!

 

Sujets relatifs
conseils , aide (attention noob!!!)mes modif pour rendre le pc moins bruyant | veux bien qq conseils...
J'aimerai virer un max de ventilos de mon PC (conseils please)Ventilos d'alim thermorégulée sur un Fanbus ??? Besoin de conseils ??
Vapochill, Watercooling, j'aurai besoin de quelques conseilsConseils d ' achat alimentation, ventilateurs.
Je vais ach :NF7-S+512 DDR3200 + proc Besoin de qques conseilsAide et conseils sur achat ventirad silencieux
[Besoin de conseils]Débutant en o/cDemande de conseils sur les adaptateur & tuyauterie
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pr faire une paroie en plexy !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR