Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Config silence pour 650D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config silence pour 650D

n°2251103
goldsun
Posté le 20-10-2012 à 21:09:25  profilanswer
 

Hello les jeunes,
 
Bon, je viens aux questions afin de pouvoir lancer mon petit projet de nouvelle config (rien de bien spectaculaire). Je suis vraiment dépassé niveau ventilos, je suis actuellement en full Noctua sur mon WC et c'est plus que bof. Je veux du silence! Donc mousse isolante, HX1050w semi passive, nouvelle configuration de refroidissement...
 
Je cherche donc :  
-4 120 pour mon rad 240 en horizontal, j'ai pensé au Scythe Gentle Typhoon (bien que moche). Good à votre avis ? Quelle vitesse de rotation?
-1 140 pour le boitier en intra sur l’arrière avec filtre antipoussière. Glide Stream ou Noisebloker pour aller avec les Typhoon?
-2 140 pour rad dans le cas où je passe mon Rad top en 280mm, j'hésite...
 
Merci des futurs réps  
 
Tchussss  :hello:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 21:09:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Config silence pour 650D

 

Sujets relatifs
nouvelle config quoi de mieux ? svp[Aide] Un choix difficile à faire radiateur pour une nouvelle config
dell xps 17 (L701x) ventilateurs , silence , bruit , surchauffe[Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :(
Alimentation PC silencieuse - Ancienne configBitfenix Spectre Pro Led dans un Corsair 650D
impossible d'oc ma hd 6850 avec ma new config[Avis/Aide] Watercooling/config
[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !Silence et refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Config silence pour 650D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR