Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Comment réguler par logiciel le cpufan avec une KT4V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réguler par logiciel le cpufan avec une KT4V

n°1189299
nico4478
Posté le 29-01-2005 à 10:47:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une carte mère MSI KT4V (MS-6712) avec un ventirad Thermaltake silent boost trop bruyant à 2500rpm, je souhaite donc diminuer sa vitesse.
 
Je précise que je ne souhaite pas de rhéobus et que je souhaite garder ce ventirad.  :)  
 
Je viens d'installer Speedfan4.2 et apparament une variation de 0 à 100% de la vitesse du cpufan ne fait strictement rien.
Effectivement après être aller sur le site WWW.almico.com (site de Speedfan) cette carte mère n'est pas indiqué dans la liste des cartes mères MSI compatibles avec ce soft, mais cela veut il vraiment dire que je ne puisse pas controler le rpm du cpufan?? je n'espère pas.
 
Quelqu'un possède t'il des infos sur cette carte mère ou l'utilise t'il sans rhéobus mais par config logicielle pour paramètrer son cpufan??
 
Je fais appel à vos lumières  :)   :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:47:55  profilanswer
 

n°1189473
nico4478
Posté le 29-01-2005 à 14:33:31  profilanswer
 

UP UP
Houhou y'a quelqu'un??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Comment réguler par logiciel le cpufan avec une KT4V

 

Sujets relatifs
Logiciel overclock ram sans cpu?? ca existe?o/c sur kt4v
AIbooster avec une p4c800edlx et windows xp (je parle du logiciel)Logiciel CAO water-bloc
logiciel d'overclocking et monitoring pour 6800Réguler un ventilateur 4pins
cherche logicieltempérature P4 540 3.4Ghz - ventirad/ventilateur , software CPUFan...
logiciel O/C !!!!!quel logiciel pour overcloquer ma 6800
Plus de sujets relatifs à : Comment réguler par logiciel le cpufan avec une KT4V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR