Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Choix d'un PC silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un PC silencieux

n°2450402
chinomoren​o1
Posté le 25-11-2016 à 18:46:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai actuellement un portable Acer Aspire 7730G Intel Core 2 Duo P7350 2 GHz 4 GB DDR2, 320 GB HDD Nvidia GeForce 9600M GT.  
 
J'ai ce portable depuis 8 ans. Il commence à devenir très lent et surtout très bruyant ce qui est pour moi insupportable car c'est mon outil de travail.  
 
J'envisage donc de le changer. Au début je voulais prendre un autre portable mais vu que je ne déplace jamais mon ordinateur et que je cherche un ordinateur silencieux, la meilleure solution est je pense de prendre une unité centrale et un ecran séparé non ?
 
Je m'en sers uniquement pour la bureautique (Excel, Word) et surtout pour internet.  
Je ne fait jamais de jeux et je ne regarde jamais de films sur mon ordinateur.  
 
Je n'ai donc pas besoin d'un PC de gamers avec une carte graphique surdimensionnée, juste un PC rapide et silencieux pour travailler.  
 
Est ce que celui ci est un bon choix ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|mp
 
Par ailleurs pour l'ecran je ne sais pas non plus quoi choisir, mon bureau est étroit et mon ecran 17' de mon portable m'allait bien donc je pense prendre un ecran 17'.
Quand pensez vous ? quels sont les carractéristiques à voir pour un ecran agréable et pas fatiguant pour travailler ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 18:46:46  profilanswer
 

n°2451525
Zurkum
Posté le 30-11-2016 à 10:38:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Rends toi dans la catégorie Conseil d'achats de la section Hardware ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Choix d'un PC silencieux

 

Sujets relatifs
[WorkLog] SW - Wall Mounted PC[WorkBlog] Boitier Pc Parti de rien! (Bois Noir mate + RGB)
Conseil choix pièces WaterCoolingChoix Ventilo pour CPU
Choix de refroidissement pour OC I5 2500KChoix carte mere pour un 4770k.
aide au choix d'un rheobusPc watercooler dans un avion
Quel système de refroidissement pour mon PC ?Un bon ventilo 120 PWM silencieux?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR