Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer les ventilo de mon alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les ventilo de mon alimentation

n°883939
yoke
:)
Posté le 23-09-2003 à 19:09:28  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Voila j'aimerais change rles deux ventilo de mon alim pour gagner quelques dBa.
J'ai una alim antec de 400w fournis avec ma tour (SX1040BII) et à votre avis si je prend 2 Papst 8412NGL  réputé pour être tres selencieux (19.3 CFM pour le debit d'air), est ce que la ventilation de l'alim serra suffisante ou est ce que je dois prendre des papst 8412 NGML un peu plus buyant mais plus efficaces (26.5 CFM)
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:09:28  profilanswer
 

n°884781
noizing
milk it
Posté le 25-09-2003 à 13:42:58  profilanswer
 

salu,  
perso j'ai fais des modifs de mon alim "no-name" en découpant les 2 grilles (interne et externe), puis en changeant le ventilo par le Papst 8412NGL  qui est assez silencieux ( en fait je m'en été pas apperçu au départ mais c'est le petit ventilo de ma radeon 8500le qui fait un bruit horrible)
 
mon alim fait 350 watts, j'ai 2 dd 1cd un graveur, une carte son+ une carte d'acquisition un xp 1800+ l'ensemble tourne depuis plusieurs mois et j'ai jamais eu besoin de 2 ventilos dans l'alim  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer les ventilo de mon alimentation

 

Sujets relatifs
changer les ventilos d'alim'ventilo origine sur P4 2.4b@2988 50-52°c au repos : c'est trop ?
Conseil pour changement de ventilo ?Ventilo silentieux pour HDD, Noiseblocker ou papst ?
Comment trouver du 7 volts pour un ventiloVentilo + radiateur : Conseil
Quel ventilo silencieux pour XP2000?montage de ventilo
besoin d info sur un ventilo de CGa propos d un ventilo d alimentation que j ai changer
Plus de sujets relatifs à : Changer les ventilo de mon alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR