Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer le ventilo de son alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilo de son alim

n°1504239
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 17:52:42  answer
 

Je possede une alim 250w morex un peu bruyante dans mon pc et je voudrais remplacer le ventilo de cette alim par un ventilo noise blocker s2.  
Est-ce que ce sera suffisant pour ventiler l'alim?
Un autre probleme se pose : le noise blocker a une prise avec 3 pins et le ventilo de l'alim a une prise de 2 pins.
Sera-il possible de brancher le noise blocker?
Existe-il des adaptateurs 3 a 2 pins? Combien ca coute?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 17:52:42  profilanswer
 

n°1504244
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 10-12-2006 à 18:08:22  profilanswer
 

Le 3ème fil, le jaune, ne sert qu'à faire remonter l'information tr/min de ton ventilateur.
 
Ton alim n'ayant certainement pas de régulation, monter un ventilateur 2 pins ou 3 pins, c'est pareil.
 
Pour le reste, je ne sais pas.


Message édité par bibir le 10-12-2006 à 18:10:29

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer le ventilo de son alim

 

Sujets relatifs
changer ventilo d'alim...Changer le ventilo de mon alim
Silence pour alim : faut tout changer l'alim ou le ventilo suffit ?changer ventilo alim par un enermax
changer le ventilo de mon alim (tour CS003), faisable sans danger ??changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)
Question: Comment changer son ventilo d'alim ?Comment changer le ventilo d'une alim?
Changer le ventilo de mon alim pour un Papst . Besoin de conseil !!!Changer la vitesse du ventilo d'une alim Enermax
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilo de son alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR