Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer le ventilateur d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilateur d'un portable

n°1599744
anonyme200​7
Posté le 28-07-2007 à 06:46:18  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent changer les ventilateurs de leur portable, j'en ai trouvé chez radiospares.fr en faisant une recherche avec les mots "replacement" et "fan". Il n'y a que 2 ou 3 tailles différentes, pour avoir des infos plus précises sur la taille et le voltage des ventilos, il faut faire une recherche google avec la référence du ventilo, par exemple "GC054509VH-8", on peut aussi chercher la référence des ventilos présents sur le portable pour vérifier que le ventilateur cible de l'achat a des caractéristiques suffisament proches.  
 
Les frais de port de radiospare semblent gratuits, mais voilà le prix des ventilateurs: 23,46 euros. Ca fait 47 euros pour un portable qui a deux ventilateurs  :sweat:  
 
Si quelqu'un connait d'autres sites qui en proposent des moins chèrs ?


Message édité par anonyme2007 le 28-07-2007 à 07:40:40
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 06:46:18  profilanswer
 

n°1600077
gyffral
Posté le 28-07-2007 à 17:46:04  profilanswer
 

bah si tu veux vraimment rafréchir ton pc prend ceci .......
 
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] gent_.html  
 
bah ça fé le meme prix mais au moins tu démonte pas ton portable ;)

n°1600151
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 20:43:19  answer
 

A mon avis, il faut deja s'estimer heureux que tu puisse retrouver des ventilos neuf pour ton portable :/
Comparé à des ventilos de boitier normaux, 24€ c'est cher, mais les ventilateurs pour portable sont différents et beaucoup plus fins et comme on dit ... le silence est d'or ^^

n°2171896
TheProdigy​666Fr
Posté le 19-11-2011 à 17:40:23  profilanswer
 

J'up Car le ventilateur de mon Amilo Xi2528 à lâché et que le remplacer par un identique couterais 48€ voir plus xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changer le ventilateur d'un portable

 

Sujets relatifs
ventilateur silencieux pour ram ...Réglage ventilateur TOUR
[résolu]watercooling ou peltier+radiateur+ventilateur?Ventilateur 80mm Hiper
Changer condo carte mère, facile mais 1 questionReduire la vitesse d'un ventilateur
ajout d'un Système de ventilation pour carte graphiqueArctic Silver 2 ou changer?
Quel refroidisseur pour un portable qui surchauffe énormément ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilateur d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR