Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilo

n°1356987
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 17:50:01  answer
 

Salut,
 
J'ai un ventilo qui fait un bruit insupportable dans ma tour et je soupçonne que ça vienne du ventilo de l'alimentation. Est-ce qu'il y a un moyen simple de savoir si ça vient bien de celui-là, en le faisant tourner à vide quand le PC est éteint ou alors en l'arrêtant quand le PC est allumé (peut-être pas prudent ? :D).
 
Quelques questions supplémentaires :
- Est-ce facile de changer le ventilo d'une alim, n'étant pas bricoleur du tout ?
- Quel type de tourne vis faut-il pour changer le ventilo du CPU (au cas où ça viendrait de celui-là) ?
 
Merci pour vos réponse. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bruit avec ventilo d origine sur xeonComment atenuer le bruit d'un ventilo?
Comment savoir quel ventilo fait du bruitj'ai un blem je peuxchanger mon ventilo CPU par un radiateur? (photos)
SN45G ventilo de 9700Pro fait trop de bruit , Quelle est la solution ?bruit ventilo intel
Ventilo de ti4200 qui fait trop de bruitBruit ventilo sous volté
mauvaise grille = bruit d'air ventilo.2 ventilo peuvent t-il faire mieux et - de bruit qu'1 seul ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR