Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aerogate II

n°1207566
doog77
Posté le 23-02-2005 à 19:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens d'acquérir l'aerogate II pour mon tsunami.
J'étais très content car il est très joli mais une fois monté je le suis un peu moins :
 
Au démarage bip et lordi s'arrete... en cherchant sur le forum g compris que cela venait du fan CPU donc je l'ai remis sur la mobo...  :(  
 
Ensuite les 3 ventilos du tsunami son en molex mais javai prévu le coup en achetant d adaptateurs... probleme auquel je n'avai pas pensé : pas d'indicateur de vitesse de rotation (pas de fil jaune)
 
Bref du coup je n'ai aucune indication de vitesse et en + l'aerogate est en mode alarme car il a pas de vitesse pr le cpu donc clignote rouge tt le tps  :pfff:  
 
Dernier petit truc mais apparement ya ke moi : le bouton de régulation bloc un peu a un certain endroit et vu kil est pas épais et ben c dur de passer cet endroit pourtant g pas de gros doigts...
 
Sinon il rempli quand meme sa fonction car meme si g pas de visuel jai pu diminuer le bruit de facon significative!
 
Si quelqu'un a d idées pour résoudre mes problemes il est le bienvenue  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 19:29:48  profilanswer
 

n°1207580
copsc
Posté le 23-02-2005 à 19:46:07  profilanswer
 

doog77
As ecris
 
Bref du coup je n'ai aucune indication de vitesse et en + l'aerogate est en mode alarme car il a pas de vitesse pr le cpu donc clignote rouge tt le tps    
 
tu appui 1 fois sur le gros bouton au centre ,est il clinote +,pour les vitesse si tu as pas le fil jaune"il y as pas de solutions"


Message édité par copsc le 23-02-2005 à 19:46:54
n°1207581
doog77
Posté le 23-02-2005 à 19:49:23  profilanswer
 

copsc a écrit :

doog77
As ecris
tu appui 1 fois sur le gros bouton au centre ,est il clinote +,pour les vitesse si tu as pas le fil jaune"il y as pas de solutions"


 
Nan le fait d'appuyer sur le gros bouton arrete l'alarme mais il continu de clignoter pour le cpu car il crois ke le ventilo est mort... la seule solution ke je vois pour linstant c de racheter d ventilo ac d prises pin 3 points...

n°1207589
copsc
Posté le 23-02-2005 à 19:55:05  profilanswer
 

regarde message privé  
stp


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aerogate + Wavemaster : compatible ou pas ?Aerogate 2 ou 3 ???
Rheobus Aerogate IIPrblème d'installation de mon aerogate 2...
aerogate IIUrgent : Besoin d'aide : Cooler Master Aerogate II
aide pour aerogate 3 !!!Question sur le coolmaster rhéobus aérogate III
Aerogate II ou Sunbeam 3 ?aerogate 3
Plus de sujets relatifs à : Aerogate II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR