|
Auteur | Sujet : [Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! |
---|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Reprise du message précédent : Message édité par Ch2pa le 21-09-2013 à 20:33:19 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Probleme44 | Ouuuhhhh ok , un deuxième HyperMod Vivement le Qu4tr |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Oui alors non en fait ce ne sera pas un Hypermod II.
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Zanskar03 | Qu'importe le nom pourvu qu'on est l'ivresse |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais pas compris le teaser non plus. Mais curieux de voir ça --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Comme promis, voici les photos de samedi: Message édité par Ch2pa le 14-06-2014 à 10:19:15 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
pascalperenoel Vonguru.fr | J'aimerais avoir les outils pour bosser comme ça. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-09-2013 à 19:55:11 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | En avant pour les détails du travail de ce samedi Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 14-06-2014 à 10:23:40 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Zanskar03 |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Du ROG on en voit tellement partout... Mais Noir/Gris ca fais un peu lugubre et tristounet, Noir/Alimunium c'est déjà plus lumineux. A cet effet l'alliance du bois et de l'alu ca peut vraiment rendre très joli si c'est travaillé avec gout.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-10-2013 à 13:44:04 --------------- BANNI de HFR |
tintin33 Si vis pacem para bellum | La Loctite E-20HP tient 46 Lb en pression si tu dois coller du bois et de l'alu |
Profil supprimé |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
apix | Drapp *^* |
samiji | cela fait plaisir d'être bien équipé en matériel Message cité 1 fois Message édité par samiji le 17-10-2013 à 07:04:57 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polomod www.polomod.fr | hello
--------------- |
polomod www.polomod.fr | Car tu n'y es pas ....
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
El lapin blanc Je suis'en retard | Il faut pas une base boitier CM? --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
polomod www.polomod.fr |
non, pas de mail
--------------- |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ca y est, CoolerMaster a enfin répondu à mon mail pour confirmer mon inscription. Reste plus qu'à poster le worklog en anglais sur leur forum.
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |