Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog] The WoodDesk

n°2425364
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 08-02-2016 à 06:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keno11 a écrit :


Bien sûr que si je comprends tout ce que tu avances comme arguments ici. Et ok j'ai peut-être pas fais le choix le plus judicieux, mais c'est mon choix (je le regretterais peut être, on verra). Comme dit au début du sujet, c'est mon 1er montage et je suis loin d'être un expert, je vais donc me faire mon expérience comme il se doit, et comme toute expérience il y en a des bonnes et des mauvaises.


 
Dans ce cas là à quoi bon passer par un forum et demander des avis si ce n'est pour écouter que "la bonne parole" de ceux qui poussent dans ton sens? Autant que tu fasse tes erreurs dans ton coin sans l'aide de personne car de toute façon tu la refuse dès le moment que celle-ci remette en question tes choix :jap:
 
Et pour les config de 32Go de ram et un i7 pour les config "gamers", elles ne sont pas plus absurdes que des config à base de ventilos de 80mm avec une CG de marque surfacturée... Ils ont la même passion que toi et plus d'argent pour l'assouvir, pour la quasi totalité d'entre eux ils en ont un autre usage que du gaming pur et dur, et même si c'est le cas, leur i7 et les 32 Go de ram ont une raison d'être, même esthétique, et ils ne vont certainement pas faire des erreurs aussi grossières de choix des composants en restant hermétiques aux conseils qu'ils viennent chercher.
 
Bref je vois que je te gonfle, et beaucoup de ceux qui sont ici connaissent ce caractère de ma personnalité, je vais donc te laisser essuyer tes plâtres, mes conseils seront probablement plus utiles à d'autres qui sauront les écouter. Bonne continuation!