|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 00:24:54 |
Mata' | Sympa l'effet du carbone, y a vraiment des carbones de piètre qualité mais celui là a vraiment un beau rendu |
juan1972 | Bon boulot Benj,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Charles K |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
Zanskar03 | Tres bien posé le film carbone mais je reste pas plus fan que ca des films carbone |
Gordo972 | Je viens de comprendre que je ne savais pas me servir de mes mains. Une bonne hache et je me coupe les 2 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:30:53 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bizounours14 | La classe ce petit boitier
|
Tircon | Vu comme c'est ajusté, c'était volontaire de placer la fibre dans ce sens. Pour moi il a eu raison. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tontonbuddy | Hoo ba merde, ca papote du sur ce film carbone!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
me faut les côtes ou un gabarit ... --------------- |
asphyth | tu pourrait nous refaire une photo comme ca :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
tontonbuddy |
genghis77 -_-' | je persiste et signe en disant que ce choix de disposition du carbone inversé c'est bizzare comme idée Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 02-11-2011 à 11:49:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tontonbuddy |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 02-11-2011 à 14:45:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 | Pour continuer sur le film carbone, je suis tres sceptique, est ce que c est aussi beau que du vrai bien verni ou c est juste pas mal ? |
tontonbuddy |
Au touché, ce film est bien rugueux, on sent bien le relief, et il ne brille pas. Le rendu au touché du 3M est different d'un carbone vernis, j'ai eu entre les mains pas mal de casque de DH en carbone non peint, juste vernis, le visuel est le même, sauf que c'est lisse, et que le vernis donne une sensation de profondeur Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 02-11-2011 à 15:11:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | +1 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Ba tu fais bien de me demander ca, j'voulais envoyer un mail ce soir au shop ou je l'ai pris pour demander quel produit utiliser (et ne pas utiliser) pour le nettoyage, je demanderai en meme temps.
snipeangel I want to believe | un vernis sur du vinyl? ça me semble pas évident, sur le vrai carbone il me semble que c'est la résine qui donne cet effet de profondeur et non un quelconque verni.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ButlerFowl |
|
naas | Je pense que j'ai quelque chose qui pourrait fortement t'intéresser !
--------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 03-11-2011 à 08:46:24 |
tontonbuddy | Le p'tit Crucru M4 64Go sans rien avoir bidouillé sous Seven!!
naas | UP ! tu as vu mon petit message ? --------------- mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15531453 |
tontonbuddy |
Un fan de plus pour la facade du tiroir !! Merci beaucoup, ca fait plaisir!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 10:01:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 03-11-2011 à 10:20:13 |
Publicité | Posté le |