|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 23-04-2012 à 16:51:39 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 10:13:41 |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 23:32:25 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 23:33:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 23:41:09 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 23:44:29 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-11-2011 à 23:44:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 13-12-2010 à 09:28:47 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
belkav |
logicsystem360 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | drapoil auchi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:04:47 |
shrek66631 |
Si on va pars la, mon htpc c'est du 1156 ( mais il fait dodo ) Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 12-12-2010 à 12:10:14 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
juan1972 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | drapal --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
byakuya27 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | Drapalization |
Mad_noob |
byakuya27 |
Message édité par byakuya27 le 12-12-2010 à 19:30:29 |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Itoman73 Le choix du Roi |
tontonbuddy | Ajout de quelques photos sur le debut des modif' apportées à la facade. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
poiuytr \o/ |
tontonbuddy |
Deconnes pas ca m'a traverse l'esprit ... sure un rad 2*92 ca passe Message édité par tontonbuddy le 13-12-2010 à 09:04:49 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bon ce soir si motivation et un peu de temps la façade et la grille LianLi ne feront plus qu'un!!! J'ai envie de l'intégrer à la façade plutôt que de la laisser solidaire au boitier, comme ca je pourrai y finir au mastic bien propre et je pourrai tout peindre de la meme couleur... seul le lecteur 3,5" et le bluray trancheront sur la facade. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 13-12-2010 à 17:24:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy | j'te remercie
tontonbuddy |
tontonbuddy | Pour du fil par fil... gaine de 3mm :
tontonbuddy | Yop Alors hier soir un peu de Dremel pour fignoler la grille LianLi et faire en sorte qu'une fois fixé a la facade elle ne gene pas cette derniere au clipage sur le boitier. Et MàJ du premier post avec un suivi des modif' :
Message édité par tontonbuddy le 15-12-2010 à 11:19:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
tontonbuddy | mater moi ca!!!
lamedor31 |
tontonbuddy | Réception hier de la carte PCI avec 2 ports SATA internes EX-3330 acheté à coxy sur le fofo... Message édité par tontonbuddy le 21-12-2010 à 11:32:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Héhé ... merci Fred La suite va venir doucement... integration d'un ventilo de 92mm... realisation d'une plaque support pour l'alim, elle est un peu fixé à l'arrache là... achat de l'adaptateur LianLi pour fixer 2 HDD 2.5" dans un emplacement 3.5" et de 2 HDD 2.5" pour ajouter en capacité de stockage... un p'tit lecteur de carte avec prises casque/micro et USB pour la baie 3.5" en facade... peinture... de quoi m'occuper un p'tit peu à temps perdu . Message édité par tontonbuddy le 21-12-2010 à 11:42:03 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |