Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WorkBlog] Le Dédale

n°2268323
elliotdoe
Posté le 14-01-2013 à 10:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
What ? Chez moi "connerie" c'est pas impoli, c'est plutôt amical. Désolé si ça choque, j'édite :)
 
Fournis gratos les Noctua ? J'ai confondu avec un autre projet, me semblait que tu les avais payés dans les 400€ (après réflexion c'est la config sur leboncoin qui mentionnait ça). Joli cadeau cela dit.
 
Du nouveau pour ta CM ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 10:39:51  profilanswer
 

n°2268338
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-01-2013 à 12:34:06  profilanswer
 

non, j'attends un éventuel e-mail de LDLC, mais bon ça va prendre du temps pour tester ce genre de matos.
 
Révodrive vendu, je vais essayer de voir pour monter un RAID de 4 ou 8 SSD pour un total de 512/480Go. Si vous avez un avis sur quel SSD choisir en Sata 3.
 
Faudrais que je vous poste des photos du boitier fini tout peint en d'un rouge gourmand - comme ils disent.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2268352
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 13:45:15  answer
 

Il y a les crucial M4 qui sont sympa :)

n°2268361
thegyufi
Posté le 14-01-2013 à 14:18:09  profilanswer
 

ou les HyperX :jap:


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2268414
k0rnmuz3
Posté le 14-01-2013 à 17:27:59  profilanswer
 

+1 pour les HyperX


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2268563
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 15-01-2013 à 08:30:31  profilanswer
 

Bon, je vote pour 4 HyperX 120Go (j'ai lu qu'avec 8SSD en RAID ça marchais moins bien donc bon)
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[RDC-Autre]-[SSD]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2270151
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-01-2013 à 13:41:35  profilanswer
 

P'tite question, mais les entretoises de carte mère, tu les as fixées comment dans le bois ?
Pré-perçage et vissage direct/collage/cheville ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°2270156
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-01-2013 à 13:55:54  profilanswer
 

salut, j'ai prépercé et puis j'ai vissé direct, ça tiens bien et comme il y en a 14, pas besoin de faire une fixation plus efficace ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2270165
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 21-01-2013 à 14:14:04  profilanswer
 

Des nouvelles du SAV ?

n°2270176
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-01-2013 à 14:38:14  profilanswer
 

Ils ont recu la CM jeudi.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 14:38:14  profilanswer
 

n°2270178
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-01-2013 à 14:48:07  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

salut, j'ai prépercé et puis j'ai vissé direct, ça tiens bien et comme il y en a 14, pas besoin de faire une fixation plus efficace ;)


Merci :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°2270179
biohazdarx
Posté le 21-01-2013 à 14:50:45  profilanswer
 

Drap !


---------------
FEED
n°2273866
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-02-2013 à 21:52:23  profilanswer
 

Citation :

Cher Monsieur,
 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
 
 Je vous confirme la bonne réception par notre service de votre matériel.
 
Depuis, nous attendons une réponse et un retour de la part du constructeur. C'est pour cela que ce délai est long. Ce genre de dossier demande généralement une durée de six à douze semaines pour le traitement.
 
Si toutefois vous n'obtenez pas de mail de clôture rapidement, je vous inviterais à vous mettre de nouveau en rapport avec nos services sur ce dossier afin d’obtenir des informations sur le traitement de votre article.
 
Cordialement,
 
Joffrey - Infos Retours
 
LDLC.com


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2273868
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 05-02-2013 à 21:56:14  profilanswer
 

Pouaah jusqu'à 3 mois de blocage en SAV :(
Courage !

n°2273990
IMtech
Boza Bonanza TECKOOL.COM
Posté le 06-02-2013 à 11:13:34  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

Citation :

Cher Monsieur,
 
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
 
 Je vous confirme la bonne réception par notre service de votre matériel.
 
Depuis, nous attendons une réponse et un retour de la part du constructeur. C'est pour cela que ce délai est long. Ce genre de dossier demande généralement une durée de six à douze semaines pour le traitement.
 
Si toutefois vous n'obtenez pas de mail de clôture rapidement, je vous inviterais à vous mettre de nouveau en rapport avec nos services sur ce dossier afin d’obtenir des informations sur le traitement de votre article.
 
Cordialement,
 
Joffrey - Infos Retours
 
LDLC.com



 

Scouto a écrit :

Pouaah jusqu'à 3 mois de blocage en SAV :(
Courage !


 
 :hello:  
 
Ouais j'en ai parlé avec lui hier soir (super sympa le Paulo au passage... ;))
 
Mais c'est standard pour les retours SAV pour du matos un peu "exotique" on pourrais dire... Surtout avec SuperMicro, car il vont surement envoyer la CM aux USA pour la tester...
 
Faut juste espérer que si il trouvent que la CM est défectueuse qu'il t'en envoi une d’Europe, et non des US, car sinon ce cera plus vers les 12 semaines que les 6 semaines de délai...   :sarcastic: :ange:  :pfff:  :ouch:  
 
En tous cas bonne chance!  :D


---------------
http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm
n°2278569
IMtech
Boza Bonanza TECKOOL.COM
Posté le 25-02-2013 à 11:00:01  profilanswer
 
n°2278602
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 25-02-2013 à 13:01:37  profilanswer
 

non aucune, mais si ça prends 12 semaines c'est pour début Avril.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2278608
belkav
Posté le 25-02-2013 à 13:16:13  profilanswer
 

le principale, c'est que le RMA marche en 12 semaines et pas plus :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2278623
IMtech
Boza Bonanza TECKOOL.COM
Posté le 25-02-2013 à 15:21:14  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

non aucune, mais si ça prends 12 semaines c'est pour début Avril.


 

belkav a écrit :

le principale, c'est que le RMA marche en 12 semaines et pas plus :D


 
Bon ben au moins ça te laisse du temps pour le reste du system non?  ;)  
 
Sinon quand il sera fini je t'enverrais un fichier solidworks pour voir combien de temps il met pour faire le rendu final comparé à mon i7 3770K...  :lol:  :p


---------------
http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm
n°2278699
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 25-02-2013 à 19:45:25  profilanswer
 

J'avou qu'au niveau gain de temps je suis perdant actuellement :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2278887
IMtech
Boza Bonanza TECKOOL.COM
Posté le 26-02-2013 à 15:04:05  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

J'avou qu'au niveau gain de temps je suis perdant actuellement :D


 
Oui à ce train là un 386 serait plus rapide :lol:  :p


---------------
http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm
n°2280626
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 09:32:55  profilanswer
 

Citation :

La prise en charge de votre dossier SAV n°RN**** est maintenant terminée, l’équipe du « Centre de Retours » ayant validé les différentes étapes.

 

Un avoir d'un montant de 711,79 € a été généré.
Cet avoir, d'un montant de 711,79 € a été porté au crédit de votre compte. Notez que celui-ci n’est pas accessible via votre compte client internet. Pour l'utiliser, suivez le lien le plus adapté à votre situation (il vous sera demandé de vous identifier) :


J'ajouterais que c'est une bande pute car iils auraient pu me renvoyer la même carte mère car ils l'ont en stock


Message édité par paulothekid le 06-03-2013 à 09:33:52

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280627
belkav
Posté le 06-03-2013 à 09:36:12  profilanswer
 

100% d'accord avec toi, tu aurais gagné... hum... disons... plusieurs semaines


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2280635
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 09:51:40  profilanswer
 

et quelques 300€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00100571.html


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280636
belkav
Posté le 06-03-2013 à 09:54:22  profilanswer
 

pourquoi tu as pas eu le prix total ?


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2280638
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 10:09:07  profilanswer
 

je l'ai achetée en promo à 711€, mais sous garantie. ils peuvent donc m'en renvoyer une qui fonctionne non ?!


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280640
belkav
Posté le 06-03-2013 à 10:29:23  profilanswer
 

Normalement, ils sont censés t'en renvoyé une neuve ou remplacé quelque soit le prix de l'achat


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2280646
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-03-2013 à 11:35:04  profilanswer
 

Envoie-leur un mail en leur demandant un échange standard plutôt que le remboursement.
En demandant gentiment ça peut passer ;)


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°2280648
jonathan70
Posté le 06-03-2013 à 11:43:24  profilanswer
 

moi j ai eu le meme probleme avec l achat d un casque chez rdc j avais acheté le casque en promo et en fin de vie  
 
il tombe en panne je leur renvoie en sav il me font un avoir  
j ai dit que je voulais que un casque neuf il voulais pas  
 
j ai constitué un dossier que j ai menacé d envoyé a 60 m de consommateur  
 
il mon envoyé la nouvelle version du casque 2 semaine avant sa sortie officiel (cetait un tritton ax pro)

n°2280649
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 12:29:34  profilanswer
 

oui, et puis lis ma signature ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280668
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 16:35:43  profilanswer
 

Citation :

Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous informe qu'il nous sera malheureusement impossible de procéder à un échange par un produit dont le tarif se situe au-delà du montant octroyé.
De ce fait, je vous inviterais à consulter de nouveau notre site afin d'y trouver un article convenant à votre besoin.
Je vous rappelle que la référence F-SUPERMICRO H8QG6-F - CM RESEAU 4X SKT AMD OPT 6100 est en rupture, C'est la raison pour laquelle nous ne serons d'ailleurs pas en mesure de vous la réexpédier.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Amandine - Infos Retours

Citation :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00100571.html
Rebonjour, Sur ce lien on voit bien la référence F-SUPERMICRO H8QG6-F - CM RESEAU 4X SKT AMD OPT 6100 marquée comme disponible.
Cordialement


 
 :sleep:


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280669
belkav
Posté le 06-03-2013 à 16:41:23  profilanswer
 

monte d'un cran quitte a menacer


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2280670
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-03-2013 à 16:58:07  profilanswer
 

Att, il faut qu'ils comprenne qu'ils on fait une erreure, après je leurs forcerai la main, éventuellement s'il ne le font pas eux même.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280699
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 06-03-2013 à 19:00:48  profilanswer
 

Bon courage, lâche rien !

n°2280760
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-03-2013 à 12:53:02  profilanswer
 

Citation :

Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.
Je viens de prendre connaissance de la fiche du produit et constate que l'article est un produit neuf et non reconditionné comme commandé.
De ce fait, je vous confirme que nous ne seront pas en mesure de vous faire parvenir ce matériel.
Je vous invite à consulter notre site internet dans le but de trouver un matériel vous convenant pour le montant octroyé ou moins.
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Agnes - Infos Retours LDLC.com


 
Adieu veaux vaches cochons...
 
Je vais me rabattre sur une CM bi-proce, mais ça gâche tout l'intéret de la config.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280761
k0rnmuz3
Posté le 07-03-2013 à 13:00:33  profilanswer
 

Tu ne préférerais pas prendre ton mal en patience?
C'est chiant on le sait, mais comme tu le dis, tu perds pas mal à passer sur une config bi-proc :/


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2280762
belkav
Posté le 07-03-2013 à 13:04:06  profilanswer
 

insiste encore une fois ... c'est dans ton droit d'avoir le même produit quand même


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2280763
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-03-2013 à 13:09:21  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

Tu ne préférerais pas prendre ton mal en patience?
C'est chiant on le sait, mais comme tu le dis, tu perds pas mal à passer sur une config bi-proc :/


Attendre quoi ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280767
k0rnmuz3
Posté le 07-03-2013 à 13:26:07  profilanswer
 

Un retour SAV. Elle est pas réparable la CM?


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2280773
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-03-2013 à 14:15:15  profilanswer
 

mouarf, elle finiera sur le coin des affaires pour le prochain pigeon.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2280794
k0rnmuz3
Posté le 07-03-2013 à 15:52:07  profilanswer
 

:lol:


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD]NB Copper - LesConfigs.com[Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final
Projet : Moddeur en herbe[Cherche] projet Lecteur DVD interne Sketchup
Projet 2011 : Acrylic Full Tower Case[WorkBlog] LianLi A71 Termochillé v2.0
[WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE[Workblog] Et un CM 690 à modder en plus (stand by reprise plus tard)
Besoin d'aide, projet watercooling 800D(WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Le Dédale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR