Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Workblog] Bural d'angle triple screen bi-boital incrusté {31/01/2014}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Workblog] Bural d'angle triple screen bi-boital incrusté {31/01/2014}

n°2331420
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 20-01-2014 à 03:29:04  profilanswer
 

Salut forumeurs et forumeuses.

 

Bienvenu sur mon Workblog pour mon projet de bural homemade. Ce Topic sera en plusieurs parties que vous verrez dans l'annexe qui est plus bas et qui sera susceptible de changé au fur et a mesure de l'avancé de ce projet ambitieux et ingénieux a la fois ^^ Pour les pressés, je vous recommande la patiente car c'est un projet sur du long terme au vu des coup astronomiques des composants et du fais que pour l'instant je suis un vieil étudiant du DAEU-B (Bac S). A 30 ballets ça pique un peu :-p

 

Aller trêve de bavardages on passe a l'annexe.

 

I : Présentation du projet.
II : Matériels utilisés.
III : Plan du Bureau.
IV : Fabrication du Bureau.
V : Bilan intermédiaire.
VI : Assemblage Des boital.
VII : Photos et vu d'ensemble.
VIII : Conclusion et cout total.

 

I : Présentation du projet.

 

En parcourant le Topic dédié aux Bural 4.0 je suis tombé sur beaucoup de tours qui me plaisaient jusqu'a voir l'installation de Xortan => ici et ca m'a fait beaucoup mijoter... Je me suis dis : " Pourquoi pas repenser et faire ce bural a ma sauce..." L'idée a germé et me voila a vous expliquer mon projet.