Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Vitre latérale pour boitier CM HAF 912+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre latérale pour boitier CM HAF 912+

n°2420016
pixel43
Posté le 23-12-2015 à 21:08:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'aurai voulu quelques petits renseignements concernant le boitier Cooler Master HAF 912+. J'ai récemment installé une nouvelle configuration dans celui-ci et je voudrais savoir si il existe un moyen de monter une vitre transparente histoire de faire apparaître ma config' ? J'ai un peu cherché mais rien trouvé de concret. J'ai une référence, RA-912-KWN1, mais rien de plus. Une vitre pour un autre boitier CM ferait-elle l'affaire, j'ai remarqué qu'elles se ressemblent vachement niveau fixation et "emboîtement".  
 
Bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 21:08:26  profilanswer
 

n°2422915
gravedodde​r
un geek, un homme
Posté le 19-01-2016 à 17:35:13  profilanswer
 

pixel43 a écrit :

Salut tout le monde, j'aurai voulu quelques petits renseignements concernant le boitier Cooler Master HAF 912+. J'ai récemment installé une nouvelle configuration dans celui-ci et je voudrais savoir si il existe un moyen de monter une vitre transparente histoire de faire apparaître ma config' ? J'ai un peu cherché mais rien trouvé de concret. J'ai une référence, RA-912-KWN1, mais rien de plus. Une vitre pour un autre boitier CM ferait-elle l'affaire, j'ai remarqué qu'elles se ressemblent vachement niveau fixation et "emboîtement".  
 
Bonne soirée à tous !


 
Essaie de contacter l'assistance de Cooler Master ils te donneront toutes les caractéristiques techniques, tu peux même leur demander si c'est compatible ...

n°2422916
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 19-01-2016 à 17:42:35  profilanswer
 

Au pire un peu de bricolage et du plexi, ça fait l'affaire aussi.


---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
n°2422929
gravedodde​r
un geek, un homme
Posté le 19-01-2016 à 18:45:11  profilanswer
 

Yep mais pour ma part je préférerai avoir un truc qui a été fait exprès pas un truc bricolé à la main, ça me perturberai trop... Je dois être un peu bizarre :)

n°2422931
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 19-01-2016 à 18:47:37  profilanswer
 

Franchement, avec un peu d'huile de coude, tu peux faire quelque chose de très propre, pas besoin de dépenser des sous inutilement, du moins, c'est mon avis, regarde ce que ça donne sur mon PC : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3870_1.htm
Bon, c'est pas complètement droit, c'est parce que j'ai ripé à la découpe :whistle:


Message édité par Adamentys le 19-01-2016 à 18:49:51

---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
n°2422937
gravedodde​r
un geek, un homme
Posté le 19-01-2016 à 19:16:55  profilanswer
 

Yep c'est pas mal c'est même plutôt réussi

n°2422947
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 19-01-2016 à 20:49:22  profilanswer
 

Et je suis pas du tout un pro du bricolage, donc si tu sais y faire, tu peux faire quelque chose d'encore plus sympa.
Après, si t'as vraiment pas envie de t’embêter, s'il existe une porte vitré pour ton boitier, achète en une.
 
Sinon, tu peux faire encore plus simple, prendre une plaque de plexi de la taille de la porte pour la remplacer.


---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
n°2422955
gravedodde​r
un geek, un homme
Posté le 19-01-2016 à 22:03:18  profilanswer
 

Adamentys a écrit :

Et je suis pas du tout un pro du bricolage, donc si tu sais y faire, tu peux faire quelque chose d'encore plus sympa.
Après, si t'as vraiment pas envie de t’embêter, s'il existe une porte vitré pour ton boitier, achète en une.
 
Sinon, tu peux faire encore plus simple, prendre une plaque de plexi de la taille de la porte pour la remplacer.


 
Après je suis assez bricoleur c'est pour ça que j'aimerais me lancer dans un modding (un petit se serait mon premier) mais après pourquoi pas évoluer mais je me vois pas trop travailler du métal... Le plexi, la peinture ok mais le métale j'ai jamais fais (là ça va pour l'aspect extérieur c'est quasi que de la peinture mais pour l'intérieur je vais sûrement devoir y passer) je vous mets le lien si ça vous intéresse http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4428_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Vitre latérale pour boitier CM HAF 912+

 

Sujets relatifs
AIO Waterblock CPU pour boitier mini ITXA propos du flux d'air dans le boitier
Porte latérale & VentilosProjet modifications boitier - quels matériaux acheter, et ou ?
Upgrade pc pour Arma 3 (CM H87M-e)Mobo inversée, AIO en haut ou en bas ?
Custom boitier zalman z11 plus[Workblog] Mods SR-HD
Cooler Master Nepton 240m et HAF Xprojet boitier en forme de borne d'arcade
Plus de sujets relatifs à : Vitre latérale pour boitier CM HAF 912+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR