|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser) |
pingouinnuclaire | Yop les gars, comme j'ai vu que pas mal de gens cherchaient du plexi, et étaient pret à le payer à prix d'or dans les magasins ou sur le net, je viens d'ouvrir çà:
Message édité par pingouinnuclaire le 18-06-2014 à 12:01:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:37:26 ![]() ![]() |
romain13tuning |
ratz57 GeoffroY Modding | c est cool ce servie. Je vais me garder ce topic, ça peut servir --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Xortan Bon bah là faut changer ... | drapal ! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
mitro83 | c'est possible de percer des trou et faire un filet pour fixer ventilo ou autre mais que sa ne se voie pas vue de face?
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:51:35 ![]() ![]() |
mitro83 | ok on passe en mp pour te montrer se que j'aimerais |
yareah | Bon a savoir
|
pingouinnuclaire | Si ça gene du monde sur le forum, on vire le sujet, et je met tout dans ma signature, pas de souci.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mitro83 | Ta reçu mon mp? |
seiya75 | Hello, Que l'on puisse avoir une idée de ce que cela peut coûter. (D'ailleur si un gentil gars fait la même chose mais en anodisation colorée ca peut être pas mal |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
pingouinnuclaire | Alors pour la grille tarifaire, c'est difficile comme j'ai dit au début.
seiya75 | Je sais bien que c'est pour l'alu |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
scrobe | drapal |
holic |
doudoudu37 lalimace |
mitro83 | Commande passer et payer |
Edomath | Bonjour, tu a du plexi de couleur ? ( non transparent, noir et rouge ? ) |
pingouinnuclaire | Edomath, checke tes MP
ratz57 GeoffroY Modding | c est quand même bien quand on est équipé --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Tircon | Hum hum... Intéressant... très intéressant. |
pingouinnuclaire | Je prends skp, dwg... Plan a la main --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yareah | Dis moi pour les commandes,on passe par ici? |
pingouinnuclaire | Viens donc par MP mon petit --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yareah | ok le temps de bien definir ce dont j ai besoin et je te mp |
actupsp | super ce service
|
dante05 | salut, bravo pour tes services.
|
pingouinnuclaire | Salut le boîtier c'était bien un élite. Je suis parti d'un dessin à main levé des dimensions que Mitro m'avait fait.
moriquendi Alias Plume |
XTSX | Sympa de proposer ça ici !
|
franky27 | Salut pingouinnuclaire
--------------- UP ! |
pingouinnuclaire | Non pas de LED --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vous mets au défi de me trouver un boitier qui me convient | Ou trouver du plexiglass ? |
Trouver Heatsink Swiftech MCP35X2 | [TROUVER] es ce que c'est un bon ventilo ? |
Plexi Actetal + Acetal | [MOD] Stainless Tower Terminé, Photos finales !!! |
[Aide] trouver un Wb pour Sapphire 7970 ghz édition | trouver un processeur le plus rapide en 479M |
[worklog] the G5-yufi - fini ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser) |