Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Ou trouver de l'aluminium brossé ou équivalent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver de l'aluminium brossé ou équivalent ?

n°1524665
Alfinor
Posté le 02-02-2007 à 10:29:45  profilanswer
 

Je suis actuellement en train de réaliser un support pour mon écran LCD et mes enceintes et je suis à la recherche de plaque d'aluminium brossé, du moins pour la partie supérieure et la façade avant (je parle de façade car elle sera entièrement coulissante afin de sortir/caché mon clavier et ma souris (promis je ferais des photos quand ce sera fini !)
 
Après pas mal de recherche , je me suis rendu compte que c'était relativement cher et quasiment introuvable près de chez moi. Auriez vous des conseils à me proposer ? Je vais quand même pas acheter un boitier de PC en aluminium pour le massacrer  :lol: ( à la rigueur une porte latérale)
 
Je compte également incorporé des ventilateurs et des néons dans ce support, j'hésite donc pour l'alimentation à choisir. Je ne connais pas trop la consommation de tel produit, et j'aimerais quelques choses de très silencieux, c'est pour quoi je me demande si c'est possible de récuperer une alimentation fanless avec un systeme d'interrupteur (depuis que j'ai vu les boutons anti vandalisme, je suis fan :p)
 
Voici un bref apperçu de mon matos actuel :
 
http://pix.nofrag.com/a9/fa/2e8ac53a8ae1228362d6c45b8af4.jpg
 
Je veux absolument que les enceintes soient à la même hauteur que l'écran.


Message édité par Alfinor le 02-02-2007 à 10:31:50
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:29:45  profilanswer
 

n°1524703
samix
Posté le 02-02-2007 à 11:10:59  profilanswer
 

Hello, vois avec un ferronier ... ça risque d'être couteux mais bon .. ça vaut peut être le coup ;)

n°1524999
john j
Posté le 02-02-2007 à 20:54:02  profilanswer
 

l'alu brossé  tu peutle faire toi meme suffi de passer du p800/1000/1200/1500/2000 toujours dans le meme sens avec une cale a poncer normalement si c'est bien fait on a un resultat sympa et lisse  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Ou trouver de l'aluminium brossé ou équivalent ?

 

Sujets relatifs
Swiftech Quiet Power... ou en trouver ?Impossible de trouver les fréquences
Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?Cherche programe équivalent au Q-Fan
Y a t-il un équivalent à prime95 pour les GPURad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III
Comment trouver "4 hex digits" d'une carte mèrePads thermiques pour Accelero X1: où en trouver??!
aider moi j arrive pas a trouver pilote ecranOù trouver une EHEIM 1000 station sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver de l'aluminium brossé ou équivalent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR