Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail sur plexi

n°1195435
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-02-2005 à 22:19:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour mon mode j'ai une petite idée mais pour cela je dois travailler des surface tel le plexi ou voir meme du verre mais je prefererai le plexi
 
J'aimerai en faire avoir une facade avant en plexy depoli teinter noir  
 
Hummm donc
 
Comment dépolir proprement et sans trace du plexy
Comment fumer / teinter du plexi
 
Merci de vos réponse


Message édité par hyptnos le 06-02-2005 à 22:19:37
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:19:16  profilanswer
 

n°1196044
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-02-2005 à 21:06:19  profilanswer
 

UP  
Personne peux me donner des conseils?

n°1196052
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 07-02-2005 à 21:11:08  profilanswer
 

Pour dépolir du plexi tu peux utiliser du parier de verre fin, une meuleuse, un sablage...
Il existe des "plexi" déja teintés dans la masse.
Si non tu dépolis une face, et tu peint la face opposée en noir, ou tu y appliques un film pour vitres de voiture.
Wala :jap:
j'ai pas d'autres idées :( [:xman]


Message édité par kane o_O le 07-02-2005 à 21:11:51

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1196121
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-02-2005 à 23:26:24  profilanswer
 

hum non le coup du papier de verre fin marchera pas je pense ce sra pas uniforme, la sablage pareil jamais il aura le matos pour le faire ...(moi je peux, gnarff), le plus facile s'il veux tout de même le faire lui même reste de la dépolir à l'acide, maintenant quel acide attaque le pvc... j'en sais rien, pour le verre de l'acide fluorhydrique est utilisable et assez facilement trouvable maintenant je ne pense pas que ca marche sur le pvc... donc en conclusion le plus simple et de loin est d'acheter du plexi dépoli d'origine ca se trouve ds n'importe quel casto & consors.  
poru la peinture c tt simple, un cou pd'aérographe arpès avoir dégraissé et mis une couche péparatoire (sinon au moindre frottement cava se rayer) et se sera nickel pour peu qu'il ai le coup de main à l'aéro !

n°1196441
niktard
Posté le 08-02-2005 à 15:31:28  profilanswer
 

mais pourquoi un autre topic pour une question de ton mod ? fallait poser dans le topic de ton mod ou de l'open bar :o
 
pff on va pas arréter finalement :D
 
pour le film de voiture ca marche nikel   testé et approuvé - ( voir=> mod DSIGN<= ) - pour le dépolir faut vraiment du papier de verre fin car sinon ca raye plus que ca dépoli :d
 
vas a casto ou leroy sinon y a des film aussi pour les fenetre ( effet flou, effet miroir,etc...mais ca coute 30€ les 50cm/100cm )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche plaque d'alu,plexi ...paroi plexi
panneau en plexiaquagate felure sur plexi
Les boitiers en plexi sont-ils silencieux ?Tour plexi
comment monter un kit plexi?avec quoi decouper du Plexi glace??
fixer une plaque pléxi 2mm d'épaiseur sur boitier, avec quel vis ?[MOD] Tour Plexi Home Made Vapochill et Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Travail sur plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR