| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Ender212 Trying another reboot ... | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:05:31 ![]() ![]()
|
blouskaille Formateur de disque dur | Il n'y a rien de mieux qu'un bon gros vrai bural --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | OOOOOOUUUUUUUUUAAAAIIIIIIIIII --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoriDori | Mon bureau est fait avec des tréteaux, et ? Au moins c'est du sapin et c'est pas ces merde de meubles en kit en bois compacté qui au premier mouvement casse au niveau des vis ! |
Seven Sam | Moi aussi ca tien avec un traiteau et un ancien bureau, car il me manquait deux pieds Message édité par Seven Sam le 15-03-2010 à 23:24:27 |
balrogmorgoth | De gros changements aménagements depuis mon dernier passage. Message cité 2 fois Message édité par balrogmorgoth le 16-03-2010 à 00:53:03 --------------- addict [url=http://www.watercooling.fr/affiliate/entry/53819100 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
balrogmorgoth | ba vi --------------- addict [url=http://www.watercooling.fr/affiliate/entry/53819100 |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
w00t w00t Vis ta vie au jour le jour ;) |
thegyufi moa yemm bien moa !! | bioshock sur xbox spotted! |
itoman73 Le choix du Roi |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
AlexMagnus J'have fnu ! | Elle est jolie la tasse Tigrou --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Simon Duduch Obamac'guyver | Balrogmorgoth, tu aimes scier pendant ton temps libre ? (cf les planches sur la droite de ton bureau. Message édité par Simon Duduch le 16-03-2010 à 11:04:56 --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
TheWayOut |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
DoriDori | Oue nickel mais c'est provisoire j'attend mon G11 qui va pas tardé avec l'alimentation du pc donc après sa dégage ! |
boblion C- |
Message édité par boblion le 16-03-2010 à 23:41:42 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
DoriDori | Niveau jeu pour moi c'est la catastrophe sa grince de partout après une séance sur Modern Warfare 2 ! Je sais pas toi ? Sinon il est vachement solide, il est tombé des centaines de fois il fonctionne toujours aussi bien ! Message cité 1 fois Message édité par DoriDori le 17-03-2010 à 00:07:48 |
boblion C- |
C'est nickel pour jouer à broodwar. Et même sur des FPS ( Urban Terror ) ça reste correct. Message édité par boblion le 17-03-2010 à 11:29:19 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
|
DoriDori | Moi je trouve que les touches sont dur sur mon clavier en même temps j'ai pris l'habitude du clavier du portable ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 17-03-2010 à 20:47:25 --------------- "Autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive..." |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
NewLook |
--------------- Mes Topics : Les tables de bench, Soltek Qbic Serie 3401 ..... |
Florianarnaud | Pourquoi avoir une vitre sur la façade latérale si ce n'est pas pour en profiter ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
crev360 1155 Inside :D |
Message édité par crev360 le 18-03-2010 à 14:50:15 --------------- Achats / Ventes |
bluedragon38 |
--------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
NewLook | voilà 2 photos de mon bureau fait maison, il sera bientôt remplacé....
--------------- Mes Topics : Les tables de bench, Soltek Qbic Serie 3401 ..... |
khakhaone J'suis top bonne | Sympa la config posé sur le bural Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 19-03-2010 à 15:49:53 |
diego-gelin |
--------------- Site Web : http://diegogelin.com |
khakhaone J'suis top bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|