Moi j'ai bousillé mon beau clavier G15 en ...... vomissant dessus.
Un conseil n'essayer jamais de faire descendre un doliprane 1000 avec un coca - bierre ....... ca mousse une fois a l'interrieur DSL pas de photo je l'ai deja jeté car meme nettoyé et sec il marchais plus
LOOOL c'est une malediction ce clavier un pote a moi a vomie sur le sien 8 jours après l'avoir acheté .. un des tous premiers sortie commandé en allemagne parce que pas encore dispo en france
et une fois sec il a remarché ... moralité le wisky coca c'est moins dangereux que les saussice
sinon tu a toujours le cadavre ou tu l'a jeté ?
---------------
cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o
erdnaxela67230
http://drakonia.eu/
Posté le 19-08-2008 à 13:53:55
Je l'ai déja jeté vu qu'il marchais plus et que je pouvais pas faire marcher la garantie Par contre j'en ai déja racheté un et beaucoup moins cher que le premier un peu moins de 55€ alors que le premier je l'avait payé 90€
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 29-08-2008 à 10:55:44
Fuite dans un watercooling sur une P35 DS4 Rev.02
(On peut voir que le ldr a fait fondre les soudures )
J'ai voulu voir si caytay pas trop dur de décapsuler un cpu pour le faire sur mon c2d, je me suis donc attaqué a ce celeron tout pourrit , j'ai foiré le décapsulage ... alorsj'ai voulu voir ce qu'il y avait dedans ...
Désolé g pa pensé a prendre en photo quand j'avait le matériel mais les cm c'était une msi k7n2 , une packardbell , et une asus en socket a dont je ne connait plus le modele puis les cpu p1 et duron
mon pda + mes 2 psp h.s tous suite a une chute ecran brisé
note: g cassé une 3eme psp que j'ai jeter il y a longtemp donc maintenant j'arrete sony qui font des trucs en plastique
Message édité par 57represente le 10-09-2008 à 18:09:23
Kirk_hammett
Profile : g33K :D
Posté le 10-09-2008 à 19:24:08
ouai , mais d'un autre coté .. ce genres de choses sont assez fragile ... vaut mieux pas les laisser tomber ...
J'ai déjà fait tomber plusieurs fois ma PSP, elle marche toujours.
Je ne parle même pas de mes téléphones (D500, E900...) que je balançait par terre et donnait des coups de pied dedans et ça fonctionnait toujours.