| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]le topic des dégats |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:41:19 ![]() ![]()
|
outlaw0013 Besoin de repos... |
--------------- Mon Feedback |
mulo84 |
|
ghe |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je viens de cramer un tricool.
|
biohazdarx | tu a pas plutôt cramer ton potentiomètre ? cela me parait plus probable Message édité par biohazdarx le 18-08-2009 à 17:15:14 --------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ben en tout cas le tricool marche plus |
biohazdarx | tu a brancher ton ventillo directement sur ton alim ou carte mère ? --------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
cabri74 Go hard or go home | Vous parliez de réservoir qui se fend ou casse, j'ai trouvé que ma pompe faisait plus de bruit que d'habitude, j'ai vu que le niveau de LDR à sacrément baissé. Voila pourquoi :
--------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
mulo84 |
Message édité par mulo84 le 18-08-2009 à 18:23:10 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
biohazdarx |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais je sais pas comment faire |
biohazdarx | >< tu coupe les fil et tu relie entre eu normalement les 2 fil qui sont aux extrémité
--------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
acecel Tical |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
biohazdarx |
biloo à 50m , tournez tout droit |
|
biohazdarx |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 19-08-2009 à 20:43:30 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
biohazdarx |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | D'accord.
|
biohazdarx | normalement il y au potard un fil rouge et noir tu les relie et paf --------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
biloo à 50m , tournez tout droit |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
cloclo 2005 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
cloclo 2005 |
|
trajouf |
|
mxrevo | en montant le pc d'un pote j'ai un peu trop forcer en montant la radbox d'un e8400 et j'ai tordu la carte mere, on peut voir quelle est legerement fendu et surtout tordue. Malgré sa j'ai continué le montage et tout marche tres bien (sa fait 14 mois)
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Dieggg' Catcopter |
--------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1 j'ai fait monter mon E6550 à 105°C avec cette merde qui s'était déclipsée |
winthren Anti-troll | Moi j'ai un écran qui a grillé, c'etait a 2 doigts que sa brûle après avoir regardé dedans --------------- Mon Feed-Back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Pseudo: HORDES/TF2/L4D1&2/CSS/BF2/BF2142/BFBC2 [HFR]MeuhMeuh22 |
demolig | Pareil pour moi ... je veux brancher le disque dur mais j'ai mit la molex a l'envers, malgré la sécurité (sur les prise molex) les picots ont touchés ...
--------------- Feed-back |
biohazdarx |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 | [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
| [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm | [Topic Unique]Thermalright T-Rad² |
| [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]le topic des dégats | |