Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Scie à chantourner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scie à chantourner

n°2384210
xxgenoxx
Posté le 11-02-2015 à 11:56:06  profilanswer
 

Salut les gars,
 
J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez comme scie à chantourner pour vos découpes. Où à défaut quelle marque/modèle me conseillerez vous ? J'en ai vu de toutes sortes et à tous les prix, mais qu'en est-il de la qualité. Après ce n'est pas pour du gros-oeuvre mais pour découper de l'alu 1.2mm environ ou du plexi pour mon futur mod.
 
J'ai vu la dremel motosaw avec le système pour enlever la lame rapidement. Qu'est-ce qu'elle vaut ?
 
Merci  :jap:


Message édité par xxgenoxx le 11-02-2015 à 11:57:58
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 11:56:06  profilanswer
 

n°2384648
cucmag
Posté le 13-02-2015 à 17:55:20  profilanswer
 

salut
je te conseille la proxxon DSH ==> http://www.satberlin.de/de/Proxxon [...] H-NO-28092
 
plus cher que la dremel, mais tu t'y retrouves quant à l'usure des lames et la rapidité d'execution :)

n°2384814
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 14-02-2015 à 13:28:40  profilanswer
 

[:michrone]


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°2384823
xxgenoxx
Posté le 14-02-2015 à 15:26:21  profilanswer
 

cucmag a écrit :

salut
je te conseille la proxxon DSH ==> http://www.satberlin.de/de/Proxxon [...] H-NO-28092
 
plus cher que la dremel, mais tu t'y retrouves quant à l'usure des lames et la rapidité d'execution :)


 
Merci Cucmag, ça tombe bien je voulais avoir ton avis sachant que tu avais fait une vidéo pour dremel  :D Mais t'es plus sur OCPC :??:  
 
La Proxxon je l'avais remarquée, elle m'a l'air pas mal  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Scie à chantourner

 

Sujets relatifs
Température processeur en dent de scie (mais une put*** de scie)générateur de signaux en dent de scie
Scie cloche[HELP]Scie cloche
decoupe metal boitier, sans scie a cloche ni dremel ...SCIE EN CLOCHE stupide
Scie Cloche "Bois" pour percer l'arrière de ma tour ?percé un rectancle dans la tour avec une scie saureuse...
Recherche scie cloche...[Prêt] need dremel ou scie à cloche sur Paris : ) venez upper
Plus de sujets relatifs à : Scie à chantourner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR