Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A la recherche d'un MOD oublié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un MOD oublié

n°2296772
phildar_40​4
Posté le 18-06-2013 à 16:47:57  profilanswer
 

Bonjour les moddeurs,  
 
Je suis à la recherche d'un post qui relatait l'expérience de MODDING d'un utilisateur fantasque, qui en avait fait une parodie de MOD assez délirant. Je n'arrive plus à mettre la main sur ce topic et comme c'était un topic populaire j'aime à croire que l'un ou l'autre l'a mis en favoris. (c'était un lien extérieur trouvé ici sur HFR)
 
Le pitch :  il avait modé une vieille carcasse avec des autocollant de vedettes, des peintures en pochoir, un refroidissement au CocaCola, décoré avec une arme d'assault qu'il avait introduit dans la tour à coup de pied... etc....
 
J'en appelle à vos mémoires, ça doit dater d'au moins 2 ans.
 
Merci et salut ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 16:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A la recherche d'un MOD oublié

 

Sujets relatifs
MOD ! Corsair OBSIDIAN 650 DMOD ! Corsair OBSIDIAN 650 D
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour)Mod Star Wars
[BDD] Catzilla benchmark => A vos Scores![MODDING] Coolermaster HAF XB par ComputeK
[MOD] MM UFO-2 à l'effigie de Nvidia : conseil choix matos, design...[MOD] AMD Gaming Evolved
[WC] Mod Phantom 410 / réservoir horizontal ??[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 **
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un MOD oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR