Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Question sur le Nzxt hue+ et ventilateurs aer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le Nzxt hue+ et ventilateurs aer

n°2452855
bastienole​ron
Posté le 21-12-2016 à 01:28:07  profilanswer
 

Bonjours je m’appelle Bastien et je suis nouveau sur le forum Hardware.fr.  
J'ai changé de pc il n'y a pas longtemps et j'ai aujourd’hui envie de l'améliorer esthétiquement je souhaite placer un boitier nzxt hue+ et deux ventilateurs aer de la marque nzxt, mais je suis inquiet car j'ai cru comprendre que pour gérer les bandes led et les ventilateurs il faut que tout soit connecter au boitier nzxt hue+ !? Mes inquiétudes ? le boitier hue+ n'offres que deux canaux alors que les deux ventilateurs et les bandes led en font 3 ! :/
Je me demandais si en passant par un doubleur d'alimentation pour les ventilateurs je pourrais connecter les deux ventilateurs au boitier nzxt ? Et es ‘que je pourrais aussi les configurer ou alors ils ne fonctionneraient pas ?
N'ayant pas encore acheter le produits je cherche des réponses pour ne pas faire d'erreurs en achetant un produit que je ne pourrais pas utilisé.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet en espérant obtenir de futurs réponses.
 
Cordialement Bastienoleron

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 01:28:07  profilanswer
 

n°2453179
hazazel
Semper Fidelis
Posté le 26-12-2016 à 14:33:09  profilanswer
 

Bonjour à toi!
 
Je pense ne pas me tromper en te répondant que le NZXT HUE ne gère pas de ventilateur, il s'agit d'un contrôleur RGB gérant une bande led fournie dans le pack...
 
Les trois boutons permettent de réguler les effets de lumière l'intensité et la couleur des leds
 
EDIT: désolé, je parlais du HUE et non du HUE +,  si j'ai bien lu le test sur lequel je viens de tomber (pas de soucis, je ne me suis pas fait mal...  :D  ) le HUE + gère jusqu'à 40 leds par canal ou 5 ventilateurs en tout il va donc pouvoir gérer tes deux ventilateurs et ta bande led, il y a vraisemblablement moyen de connecter les ventilateurs ensembles ou avec la bande led ...
par contre ma moitié va t'en vouloir... J'ai craqué pouir un ensemble HUE+ avec AER du coup....  :heink: :o  :fou:  :pfff:      :lol: )      


Message édité par hazazel le 26-12-2016 à 15:00:34

---------------
Seul maître à bord après dieu.... Et le chat.  Workblog:   http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Question sur le Nzxt hue+ et ventilateurs aer

 

Sujets relatifs
[work'log] Nzxt Manta ATXi5 4670k oc @4.4 Question
Modding/WC NZXT MantaCPU COOLERS ? J'ai une question ?
Solution régulation des ventilateurs + LED RGBQuestion température pour tester i5 4670K @ 4.4Ghz
Changer ventilateurs d'origine watercoolingOu placer mon H90 dans boitier NZXT Source S340 ?
Question controle des ventilateurs 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le Nzxt hue+ et ventilateurs aer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR