Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [projet] peinture interne ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[projet] peinture interne ou pas ??

n°1562833
ddepower
Posté le 08-05-2007 à 16:34:34  profilanswer
 

Saloute tout le monde
 
 Alors mon mod est Noir/argent et tout ce qui est lumineux est plutot bleu.
 J'ai envie de peindre l'intérieur de ma tour en blanc pour casser avec le noir mais je ne sais pas trop comment va réagir la lumière UV avec du blanc ??? parce que je n'ai pas trop envie que mon pc flash de partout ^^
 Donc voilou si vous avez déjà vu ou même fait un mod blanc à l'intérieur, je suis preneur de toutes les infos.
 
 Deuxième chose on voit de plus en plus de mod sponsorisé
 Comment sa se passe ac le sponsor ? qu'est ce que le ""modeur"" gagne t il vraiment (matériel, argent, combien) (j ai vraiment aucune idée) ? et le contrat demande quoi ? si ce n'est mettre le logo du sponsor sur le mod et sur ttes les photos ??
 
 Merci d'éclairer ma lanterne et ++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 16:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [projet] peinture interne ou pas ??

 

Sujets relatifs
[SERVICE] Peinture thermolaqué !comment peindre son boitier (avec une bombe de peinture)
La WaterChill nC² - MAJ tofs[projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon)
[Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC]Watercooling interne moyenne tour : quel kit choisiriez-vous ?
Projet : refroidissement à l'huile.Enlever test interne forcewares
Projet Beer Factory[help] besoin de models pour panneau latéral, projet de découpe
Plus de sujets relatifs à : [projet] peinture interne ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR