Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions

n°2433954
Bad_57
Posté le 15-05-2016 à 14:19:37  profilanswer
 

Salut l'équipe !
 
Je viens vers vous aujourd'hui car voila j'ai acheté tout récemment un tout nouveau boitier !
Le Silent base 800 orange window dont j’étais littéralement tomber amoureux il y a plusieurs mois !
 
Bref au vu de ce magnifique boitier j'ai décidé de mettre en valeur les équipement de mon ordi avec un peu de modding !
Je ne compte pas faire un modding de ouf juste m'occuper des câbles d’alimentation juste immonde de mon alim et mettre un peu d’éclairage a l’intérieur du boitier !
 
Suite a tout cela j'ai donc forcement plusieurs questions aux quelle j'aimerais des réponses :)  
 
Alors je commence :
 
Au niveau du câblage de l'alim j'ai vu une vidéo ou le mec utilisais de la para-corde et j'ai la nette impression que cela serrais bien bien plus économique  
seule soucis quelle longueur de para corde me faudrait il ? Je compte passer tout mes câbles en orange pour le raccord aux couleurs de beQuiet  
Ma deuxième question porteras elle sur les peignes ! J'ai checker un peu sur les sites et sauf erreur de ma part c'est hors de prix ! (au minimum 10/15€ pour un kit complet)
je me demandais donc si vous connaissiez des site ou je peux en trouver moins chère ? Ou sinon j'ai pensé a les faire imprimer en 3d sur le net je pense que ça doit être faisable mais j'ai pas encore regarder  
 
Pour la partie alim j'en ai finit !  
 
Lien de la vidéo du modding du silent base 800 pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=3RoBrFcu0MQ
 
Maintenant la question de l'éclairage !  
J'avais une chute de bandeau de led qui traînait chez moi et comme par hasard c'est parfaitement la bonne taille ce qui fait que je n'ai pas a en racheter !  
Il faut tout de même que j’achète le boitier de gestion des couleur a laide de la télécommande ! j'ai donc trouvé ça sur amazon :
https://www.amazon.fr/Contr%C3%B4le [...] VHYZKSH950
 
Je me demandais donc comment faire pour brancher le câble d'alimentation du transfo plus contrôleur qui est alimenté en 12 V dc ? l'alim délivre t'elle cette tension a l'un des composant ?  
 
Je pense avoir fait le tour ! Si vous avez besoin d'info supplémentaire ou quoi que ce soit dite le moi ;)
 
Merci  
 
 
Peace

Message cité 1 fois
Message édité par Bad_57 le 15-05-2016 à 16:43:21
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 14:19:37  profilanswer
 

n°2433981
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-05-2016 à 19:40:05  profilanswer
 


Salut Bad_57,

Bad_57 a écrit :

Je me demandais donc comment faire pour brancher le câble d'alimentation du transfo plus contrôleur qui est alimenté en 12 V dc ? l'alim délivre t'elle cette tension a l'un des composant ?


oui, sur une prise Molex le fil jaune est un +12V (et un noir la masse). Si ça peut t'aider déjà...


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2434104
Bad_57
Posté le 17-05-2016 à 08:25:28  profilanswer
 

Citation :

oui, sur une prise Molex le fil jaune est un +12V (et un noir la masse). Si ça peut t'aider déjà...


 
Oui c'est nickel merci :)  
 
Merci beaucoup :jap:

n°2434105
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-05-2016 à 08:27:42  profilanswer
 


You're welcome [:dawa]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2434189
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-05-2016 à 07:15:20  profilanswer
 

Ouep avec ce kit c'est parfait, tu soudes une Molex sur les deux fils (la polarité est indiquée sur le boîtier blanc) et c'est fini.
Pour les autres question je ne sais pas :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2434193
Bad_57
Posté le 18-05-2016 à 08:39:28  profilanswer
 

Ok merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Plusieurs questions

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions pour une installation de ventilosW/C : schéma de montage, votre avis & questions
Plusieurs questions sur OC : ventilation, mémoire RAM et plus...Plusieurs questions sur Asus et E6400
watercooling , plusieurs questionsBigwater 735->plusieurs questions,
Plusieurs questionsPlusieurs questions sur l'o/c
Plusieurs questions au sujet du 1A-VGAPlusieurs questions
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR