Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Petit soucis dremel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis dremel

n°2340145
krid-selec​t
Posté le 20-03-2014 à 22:47:11  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
Aujourd'hui j'étais en train de découper le support de la carte mère pour mon mod dans un grand panneau d'alu d'environ 1.5mm.
Je découpe et je vois que je dois changer le disque de ma dremel. J'enlève le disque et je le change. Voyant qu'elle est un peu chaude (comprenez par là beaucoup) je la pose quelque secondes et vais me chercher un verre d'eau. Sauf que en revenant c'est le drame  :cry:  ma dremel 3000 ne démarre plus.
 A 14h elle a arrêté de fonctionner. J'ai soufflé dedans espérant que c'était les poussières d'alu et je l'ai posé près du climatiseur pour la refoidir. à 16 heures je retente mais elle ne démarre toujours pas. Je me dis que c'est peut-être un coup de chaud comme ça arrive des fois mais il est 18 heures et elle ne démarre toujours pas  :cry: .
 
Je suis parfaitement conscient que nous ne sommes pas sur un forum de matériel de bricolage mais vu tout les fous de la dremel qu'il y a ici peut-être l'un d'entre eux saura m'éclairer quand à mon problème.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide. à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:47:11  profilanswer
 

n°2340165
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 21-03-2014 à 07:40:10  profilanswer
 

c est probablement les charbons, j ai eu le même soucis avec la mienne.  
 
J en ai racheter une mais je n'ai pas encore pris le temps de recommander des nouveaux charbons pour les changer sur celle qui est HS
 
http://www.outilonline.com/catalog [...] -2044.html


Message édité par ratz57 le 21-03-2014 à 07:44:00

---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Petit soucis dremel

 

Sujets relatifs
Réservoir trop petit? ou je rempli pas assez?Pompe Laing 10w Soucis au démarage
[HELP] Pour une tout petit débutant[Worklog] M3L / problème RMA Corsair... {16/05/2014}
soucis TRIXX et Sapphire HD 7850[workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me
[worklog] the G5-yufi - fini !Petit projet limite HS : un labyrinte de liquide dans un plexi
Oc de ma 6950, petit soucis, HELP 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis dremel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR