Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture PC portable

n°1504883
Kwizath
Posté le 12-12-2006 à 21:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une envie mais je ne suis pas sur que cela soit d'une part réalisable, d'autre part raisonnable. J'ai un PC portable Toshiba P100-198, vous savez celui avec la jolie coque orange.. et justement c'est cette coque que je voudrais repeindre. Le problème c'est que dans les divers postes qui parlent de peinture que j'ai lu, la partie ponçage m'effraie un peu, c'est que derriere la coque il y a l'écran, et que à priori (je ne suis pas tres expérimenté dans le domaine) le démontage n'a pas l'air possible.
 
Je suis donc preneur pour de tout avis, conseils voir photos si certains ont déja tenté ce genre de peinture. :)
 
Merci d'avance.


Message édité par Kwizath le 12-12-2006 à 22:07:08
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 21:56:32  profilanswer
 

n°1504916
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-12-2006 à 22:46:13  profilanswer
 

quand tu peints tu demontes TOUT le portable tu ne laisses que les coques en plastique....
 
et aussi il est bien ce portable avec la coque orane tu n'aimes pas  ????

n°1505311
J-ju$t
PIMP MY PC!
Posté le 14-12-2006 à 01:21:52  profilanswer
 

oui tu demonte tous comme RaSti... dit mais quand tu va le sabler prend du papier sable le plus fin pour fair un meilleur finision  
Aussi lesse le bien secher sinon tu va le regreter:P


---------------
MachSpeed-Un bon Gros celeron @3.8-2*512OCz dual chanel-6600gt
n°1505367
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 14-12-2006 à 11:55:52  profilanswer
 

ouep papier TRES fin et pour finir truc de carrosier
a la fin de ta peinture passe une couche de vernis...
 
mais en fontion du nombre de couches de peinture l'épaisseur va grandir et il ce peut qu'au montage tu aies des difficulteés a faire rentrer certains truc donc forcer mollo

n°1506324
Kwizath
Posté le 16-12-2006 à 19:14:00  profilanswer
 

Merci pour les conseils, j'étudie la chose et je me lance des que j'ai du temps devant moi :)

n°1508038
hub4x
Posté le 21-12-2006 à 10:58:04  profilanswer
 

bonjour
 
oui jai tenter l'avanture sur un m560a voila ca que ca a donner a l'origine tout gris photo sur mon site
 
 
 
http://windoos.jexiste.be/


---------------
dan
n°1508041
hub4x
Posté le 21-12-2006 à 11:12:41  profilanswer
 

slt  
 
encore moi lol si tu veut tuner ton pc portable je te conseille pas la peinture sauf si ta un bon carrosier sous la main mais tu va douiller si ses pas un de tes pote lol la bombe n'est pas du tout genial puis dit toi bien que ses ireversible surtout si tu capote poussiere couler ect..., puis RaStiScaR a raison tu risque davoir des probleme au remontage donc te conseil + les materiaux style plaque de carbonne ou revetement adésif ca te permet aussi de pas demonter ton portable et le résulta serra tout aussi bon!! et surtout  réversible, ses claire ses unn peut plus cher mais bon rien que pour logo ferrari 35 euro et le revetement rouge 25 euro dans un brico + les outils cuter lame latte acier pour les découpe le tout environ 80 euro lol.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture PC portable

 

Sujets relatifs
Overclocker mon portablePanne de ventilateur sur un portable
adaptateur écran de portable vers VGA ou DVIventilateur portable
ventilo heat pipe d'un portable à remplacerRemplacer un Processeur de portable par un autre ??
portable conpag presario 1200PROJET DE FABRICATION BATTERIE EXTERNE POUR ORDINATEUR PORTABLE
[Sujet Unique] PC + composants silencieux[Conseils]brancher un ecrans d'ordinateur portable sur un paycay
Plus de sujets relatifs à : Peinture PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR