Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment peindre son boitier (avec une bombe de peinture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment peindre son boitier (avec une bombe de peinture)

n°1552611
cpu-fan
Posté le 12-04-2007 à 16:32:46  profilanswer
 

bonjour
voila je voudrai des conseil pour peindre un boitier avec une bombe de peinture
 (j'ai essayer  une foi , ca a été trés moche alors j'ai tout décaper a l'acetone  :sweat: )
voila si vous aver des consil pour que ca ne fasse pas de grosse coulure de peinture  :whistle: ...
merci ^^

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 16:32:46  profilanswer
 

n°1552614
mad butche​r
Posté le 12-04-2007 à 16:59:40  profilanswer
 

faut pas te mettre trop près et être patient : deux couches fines valent mieux qu'une épaisse...

n°1552961
katagena12​3
Posté le 13-04-2007 à 12:29:42  profilanswer
 

je te conseille d'abord de bien pocer ton boitier ensuite tu passe une fine couche primaire. Tu laisse secher. Tu passe la 1er couche. Tu laisse secher et tu termine par une dernière couche.

n°1553610
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 14-04-2007 à 20:53:58  profilanswer
 

tu démonte toute les paroi du boitier et tu les nettois si elle sont blanche tu peu peindre dessus directement sinan ponce la peinture, puis tu pein a la verticale mais tu reste a 20/30 cm de ta plaque sinan tu vas avoir de belles coulures et tu fais des passages verticales pour la 1ére couche et horizontale pour la 2éme voila bonne peinture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment peindre son boitier (avec une bombe de peinture)

 

Sujets relatifs
[projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon)question sur ventilation boitier serveur homemade.
Porte latérale ou boitier ?Scythe ninja ou infinity dans boitier 18cm
Boitier "ideal" pour le watercooling[MOD] Boitier plexi 90%
Question rad??[help] besoin de models pour panneau latéral, projet de découpe
peinture uv transparenteEn prévision de l'été... Refroidissement cpu et boîtier
Plus de sujets relatifs à : comment peindre son boitier (avec une bombe de peinture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR