Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  PC integré au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC integré au bureau

n°1526206
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 06-02-2007 à 17:35:29  profilanswer
 

Salut
 
J'étais tombé sur des photos d'un mec qui avait intégré son PC à son bureau. On pouvait l'apercevoir à travers une plaque en verre. Le PC était monté brut (sans boitier) donc on voyait la carte mère et tout en action à travers cette plaque en verre pendant que le PC tournait, le tout éclairé par un néon il me semble.  :love:  
 
Je le trouvais magnifique mais impossible de retrouver ce post. Il faisait pourtant parti de ce forum il me semble...
 
Personne ne l'aurait sous la main? Ou d'autre photos de PC intégrés au bureau?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 17:35:29  profilanswer
 

n°1526216
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-02-2007 à 17:46:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7839_1.htm
 
J'ai trouvé ça en page 3, mais y'en a ptet d'autres.

n°1526219
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 06-02-2007 à 17:53:14  profilanswer
 

Wouhah un grand merci c'est exactement celui la que je cherchais... Je viens de me taper 60 pages pourtant!!!!!
 
Je crois que je vais me lancer dans un genre de conception du style... Je trouve ca splendide!
 
Merci encore Gigathlon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  PC integré au bureau

 

Sujets relatifs
[IDEE]clavier intégré[MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3
Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré)[Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon]
Ordinateur de bureau (à 100 % !)[Sujet Unique] PC + composants silencieux
Watercase ou watercooling integré dans le boitier ?[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing?
[MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[]bureau tuning? photos
Plus de sujets relatifs à : PC integré au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR