| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] the dirty case (fini/rangé) - nouvelles photos !!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] the dirty case (fini/rangé) - nouvelles photos !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:07:27 ![]() ![]()
|
BiLOo à 50m , tournez tout droit | Très sympa, j'aime bien le design, et la réalisation semble très propre
|
thegyufi | dès que je récupère un véritable apn, je reposte des photos plus net Message édité par thegyufi le 20-01-2008 à 18:20:01 |
F_l_0 |
giHefca occupé à ne rien faire | sobre, joli |
bluedragon38 | Wow du très beau boulot |
chtitoy ... | J'adore, il claque bien se boitier soit disant "dirty" |
Stormlord97 L'enfer ! | Vraiment du très beau travail, très propre et bien léché. Le style est sobre et léger, ce boitier ne ferait pas tâche dans une galerie d'art --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
th0r1 | Franchement : Superbe , c'est rare que je vois des mods qui me plaise mais la chapeau --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans n'importe quel magasin d'élec digne de ce nom (et sur conrad.com peut etre) |
th0r1 | j'ai deja regardé sur conrad le problème c'est leur puissance --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
thegyufi | résistance plutot, mais moi j'ai pris du 100 ohm et ca marche très bien, et ceux que j'ai pris c'est de la bonne qualité je crois, en tout cas j'ai pas le grésillement due au sous-voltage |
th0r1 | non puissance : car généralement un ventilo fait 0.5A ce qui fait donc 6w et les potensiomettre sont relativement faible sauf ceux qui coute chère --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
th0r1 | c'est donc ceux la :
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
thegyufi | ui voila, les premiers a 100 ohm ... La valeur je l'avais calculé mais j'avais aussi vu que c'est la meme que les potard vendu avec certains ventilo noiseblocker |
th0r1 |
killerz3 |
thegyufi | merci c'est gentil ! |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | Mais t ouf !!
--------------- [MoD] /!\ WaRnInG rAdiAtiOn /!\ |
cizia51 | super boulot..
--------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
gassoe | Pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer que le travail est vraiment propre, c'est très pro. Enfin bon le génie c'est de famille.
|
thegyufi | abrutis ... |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | parfaite comme réalisation !! --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
justin_credible I'm just looking... | piting !! y'avait longtemps que j'avais pas vu un boîtier aussi sexy! félicitations --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
PyreOfGods | Et moi de même, je plussoie la sexytude énoncée par justin_credible ! |
PyreOfGods | Han! Le coquin ! |
thegyufi | mici Message édité par thegyufi le 19-02-2008 à 13:09:38 |
flashotman | Beau travail, bien classe ! |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
lapin garou GNOUXE | Contre un NZXT alpha?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] the dirty case (fini/rangé) - nouvelles photos !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD]Mod M-atx NSK3300 + WC. Fini !!! (voir page 5) | [MOD]Réduction d'un packard poubelle( pas de nom) |
| [MOD] Mod Ultra Bright Alu Blue | [Mod] G33k |
| [MOD] Mon premier "wood mod" | [Mini MOD]Facade pour controler les néons |
| [MOD] I'wood - Boiter transportable bois - incluant tft 17" - TERMINE | [MOD] /!\WarNing RadiAtion/!\ [99.9%] (donnez votre avis!) |
| [MOD] Lian Li V2100 Houbba | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] the dirty case (fini/rangé) - nouvelles photos !!! | |