Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Help] Néons sur boitier NZXT Lexa S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Néons sur boitier NZXT Lexa S

n°2096396
jennyvip
Posté le 04-03-2011 à 02:35:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC NZXT lexa S et j'aimerai préparer son arrivé pour le rendre encore plus beau car la nuit apparement on ne voit pas l'intérieur vu que seul le ventilo à un LED :)t  
Lien boitier: http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 51962.html
 
Ce que je souhaiterai:
. Un néon de couleur bleu (couleur bleu du boitier du lien ci dessus) qui puisse se brancher sur carte mère
. Pas trop puissant car le PC sera à hauteur de tête et qu'il fasse ressortir l'intérieur du PC (Baie vitré un peu noircie)
. Pas trop compliqué à installer (j'y connais vraiment rien!) et qu'il s'adapate au boitier sans prendre trop de placeE
. Environ 10 euros
 
Voila, je vous remercie par avance de votre aide car je suis un peu perdue.  
 
NB: Je suis ouverte à toute proposition (incluant le fait que mettre un néon pour ce botier est inutile^^)  pour faire ressortir cette intérieur au tonalité du boitier. J'ai vu quelques part qu'il existait des néons UV ou lumière noir mais je ne me rend pas compte si cela est intéressant pour ce boitier.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 02:35:36  profilanswer
 

n°2096408
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 04-03-2011 à 08:29:20  profilanswer
 

jennyvip a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC NZXT lexa S et j'aimerai préparer son arrivé pour le rendre encore plus beau car la nuit apparement on ne voit pas l'intérieur vu que seul le ventilo à un LED :)t  
Lien boitier: http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 51962.html
 
Ce que je souhaiterai:
. Un néon de couleur bleu (couleur bleu du boitier du lien ci dessus) qui puisse se brancher sur carte mère
. Pas trop puissant car le PC sera à hauteur de tête et qu'il fasse ressortir l'intérieur du PC (Baie vitré un peu noircie)
. Pas trop compliqué à installer (j'y connais vraiment rien!) et qu'il s'adapate au boitier sans prendre trop de placeE
. Environ 10 euros
 
Voila, je vous remercie par avance de votre aide car je suis un peu perdue.  
 
NB: Je suis ouverte à toute proposition (incluant le fait que mettre un néon pour ce botier est inutile^^)  pour faire ressortir cette intérieur au tonalité du boitier. J'ai vu quelques part qu'il existait des néons UV ou lumière noir mais je ne me rend pas compte si cela est intéressant pour ce boitier.


 
 
Ah ouai  ............... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
un néon éclaire quand même pas mal (en 30cm) après y a possibilité de le mettre sur un rhéobus ou mettre un néon plus petit genre 10cm
 
sinon autre solution, des leds genre ça (bon ici vert mais existe en toutes les couleurs)
http://www.tuning-pc.com/images2/img4/products/led/rm002_brm002.jpg


Message édité par Mit-113 le 04-03-2011 à 08:29:40

---------------
Feed-Back
n°2096517
jennyvip
Posté le 04-03-2011 à 17:26:26  profilanswer
 

Merci :)
Je reviens à vous pour vous demander ce que vous pensez de cela
http://www.materiel.net/neon-pour- [...] 14223.html
 
Cordialement

n°2096681
iflow
Pugface
Posté le 05-03-2011 à 15:43:20  profilanswer
 

Pour les UV, à moins d'avoir une installation WC avec des équipements réactifs, laisse tomber.
 
Quant à ces néons, tu peux trouver des 2x30cm pour une dizaine d'euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Help] Néons sur boitier NZXT Lexa S

 

Sujets relatifs
[Need Help] Watercooling pour débutantPb o/c C2D E4300 suite à changement boitier + cm P5kpl asus
Cherche Boitier Silencieux a prix abordableboitier disc externe
ANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??"Help OC i7 920 & P6TSE
[Conseils svp] Peinture boitierVis pour un ventilateur de boîtier Akasa
help problème 2500k p8p67 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Néons sur boitier NZXT Lexa S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR