Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  que modifier sur un boitier bitfenix merc alpha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que modifier sur un boitier bitfenix merc alpha

n°2273717
eldiazira
Posté le 05-02-2013 à 13:36:05  profilanswer
 

Salut,  voila jai commander un boitier mais au bout de la deuxième. Fois que je le recois cassez jai decider un remboursement super il me rembourse mais me donne par la meme occasion le boitier bien qui soit cassez je le garde.  Mais jaimerais mettre un filme style carbone sur la face avant pour cacher les trace du voyage,  mais toute la face avant en carbon cest un peu tristoune jaimerzis faire deux bande rouge sur la face av,  mais apres le resste sur boitier noir... vous avez pas une idee de ce que je peu faire avec ce boitier quelque chose dassez jolie je vous envoie des photo quand je serais sur mon pc.?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:36:05  profilanswer
 

n°2273739
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 05-02-2013 à 14:46:01  profilanswer
 

Ouha...la ponctuation fait que c'est moitié compréhensible! Ca dépend déjà du budget pour le film carbone, car si tu met pas un minimum de prix, le film est moche. Moi je ferais que les baies lecteur et la partie inferieur pour faire un rectangle carbone au centre.

n°2273773
eldiazira
Posté le 05-02-2013 à 17:24:06  profilanswer
 

Ah Désolé Mais j'étais sur ma tablette et j'ai la flemme de mettre les apostrophe et tout le reste .
 
bref je ne connais pas le prix du film carbone mais je mettrai le prix pour de la qualité je veut cacher la belle fissure qu'il y a sur mon boitier .
mais pour pas avoir toute la face avant en carbone j'aimerais "cassez" en y mettant deux liserai rouge dans la vertical des baie de lecteur.
 
Après ton idée est intéressante mais vue que je veut mettre du carbone pour cacher ma fissure ... je vais mettre les photo de mon boitier .
 
encore une chose , si je fait la face avant en carbone après le reste noir ça va pas trop le faire ensemble non ?
 
merci de ta réponse

n°2273838
WainerBern​er
Posté le 05-02-2013 à 20:33:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède ce même boitier et je te conseille de faire la même chose que moi, met un ventilateur à LED (Un rouge ou un vert) en facade, et la lumière ressortiras pas la petite grille de mesh en bas de la facade.
Je trouve ca très jolie et pas cher, en plus du coté utile du ventilateur, à toi de voir :)
 
PS : Je compte également ajouter un autre ventilateur à LED sur le dessus.  
 
Cordialement.

n°2273925
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 06-02-2013 à 00:12:33  profilanswer
 

pourquoi pas plutot un film alu brossé genre  : http://image.noelshack.com/minis/2013/06/1360105930-me-379.png


---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
n°2274014
eldiazira
Posté le 06-02-2013 à 13:12:18  profilanswer
 

@WainerBerner Ouais bonne idée ! tu pourrai me faire parvenir une photo pour voir le rendu ? Moi au dessus j'ai genre 2 cm d'espace entre la tour et mon bureau donc je pense rien mettre pour l'instant , je pense peut être a changer de bureau =) mais je cherche un baquet de voiture pour me faire un siège convenable :p merci  
 
@Xortan chez pas j'accroche pas je préfère le style carbone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  que modifier sur un boitier bitfenix merc alpha

 

Sujets relatifs
[WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC.[Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING
Problème avec le ventilateur à l'arrière de mon boîtierBoitier Prodigy avec logo Apple
Boitier PC en boisMeilleur ventirad silencieux pour uATX AM3+AthlonII+boitier mini tour
Configurer un excellent aircooling dans ce boitierVEntirad pour p9x79 pro et boitier HAF-XM
APU 5600K & mini-boitier[Workblog]Bitfenix Prodigy Blanc / Jouer avec le feu !!! > Fini
Plus de sujets relatifs à : que modifier sur un boitier bitfenix merc alpha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR