Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Un Modeur sur la région Toulousaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Modeur sur la région Toulousaine ?

n°2311188
VlaDiX_
Posté le 16-09-2013 à 18:53:55  profilanswer
 

Salut :)
 
Je sais pas si ce type de topic est permis, mais n'ayant pas de connaissances en modding, et ayant besoin d'effectuer des modifications sur mon boitier je me permet de poster.
 
J'ai actuellement ma configuration principale dans un boitier Lian Li A70F que je souhaiterai modder (la config est à base de Asus sabertooth Z77, un i7 3770K sous watercooling AIO, un SLI de 680 Gygabite windforce 3X OC d'usine), j'aurai besoin obligatoirement d'améliorer le flux d'air dans le boitier, et de faire un trou dans la porte latérale pour y mettre un ventilo (les CG chauffent un peu trop l'été).
 
Mais j'aimerai également avoir un beau PC, actuellement c'est un peu le bazars dedans, et quand je vois différents projets sur ce forum je suis assez admiratif :) .
Donc pourquoi pas bien modder mon PC, pour cela j'aurai un budget plutôt conséquent, qui prendra en conte bien sur une rémunération de la personne effectuant ce "travail".
 
Si des personnes de la région Toulousaines sont intéressés pour m'aider, vous pouvez répondre ici ou me contacter par MP, pour ma part j'habite du coté de Blagnac, au nord de Toulouse.
 
Merci et bonne soirée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 18:53:55  profilanswer
 

n°2311216
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-09-2013 à 22:20:35  profilanswer
 

:hello:  
j ai un collegue de castanet qui a acheté une petite fraiseuse numerique, c est le top pour la decoupe propre ainsi que pour la réalisation de motifs (MP moi si t es intéressé,  je vous mettrai en relation).


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2311665
the syth
love unity and peace
Posté le 19-09-2013 à 17:20:58  profilanswer
 

moi aussi je serais bien tenté pour un coup de main.

n°2313024
Inateno
prog(r)aymmeur
Posté le 28-09-2013 à 12:34:46  profilanswer
 

plop, je suis sur Ramonville :)


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)
n°2313102
the syth
love unity and peace
Posté le 29-09-2013 à 11:08:57  profilanswer
 

moi je serais bien intéressé on se MP?

n°2313243
Inateno
prog(r)aymmeur
Posté le 29-09-2013 à 22:06:52  profilanswer
 

ben vazy mp moi ^^ je sais pas si je serais super dispo pour des coups de pouces en vrai dans les semaines à venir par contre (j'ai pas fini mon aménagement) par contre no soucis par mp mail tout ça, puis quand je peux ce sera avec plaiz ^^


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Un Modeur sur la région Toulousaine ?

 

Sujets relatifs
recherche ponçeur de cpu sur le 77 our region parisiennemonteur watercooling sur region parisienne
Boitier pour modeur !alim noise blocker 380W : où la trouver en région parisienne ?
Accessoires de Watercooling sur Paris (et region parisienne)...Avis aux amateurs de Tuning - LAN de 3 jours en région Centre
AGOIA... qui connait ces specs (+cherche "vcore-modeur" sur bordeaux)ou? trouver des kit WC sur monpellier et sa region?
Cherche AME CHARITABLE region PARISIENNEquestions pour les canadiens (région du Québec) du forum...
Plus de sujets relatifs à : Un Modeur sur la région Toulousaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR