| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
zortak BF3 = Strywn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:01:04 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | Bonjour,
|
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
arkrom time OUT ... other plan ?? | c'est pas faux --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o // kinder smileys // |
thoms89 | Vous savez ou je peux trouver des ports USB pour mettre en façade d'un mod ?
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 09-05-2012 à 15:25:31 |
juan1972 |
--------------- F€€d-back - Achats/V€nt€s - Workblog - FimDim. |
thoms89 | Il y a plus de bricolage mais bonne idée oui. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:02:14 ![]() ![]() |
juan1972 | t'en aura deux au lieu d'une, c'est déjà un plus en plus du taf --------------- F€€d-back - Achats/V€nt€s - Workblog - FimDim. |
thoms89 | Un seul m'aurait suffit, mais le plus c'est que c'est gratuit vu qu'il y en a fourni avec les CM. |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p |
--------------- Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 09-05-2012 à 16:33:35 --------------- F€€d-back - Achats/V€nt€s - Workblog - FimDim. |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p |
--------------- Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
thoms89 |
|
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Zaib3k | j'ai déjà de veiux topics, mais pas encore au stade de don |
ut2k4_ever |
|
Zaib3k | j'ai finalement transformé mon topic de vente en DON pour l'antec minuet.
|
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o // kinder smileys // |
Zaib3k | 36cm |
arkrom time OUT ... other plan ?? | c'est du pur indus vide pas de l'ATX je suppose --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o // kinder smileys // |
Zaib3k | yep |
Zaib3k |
|
Zaib3k | j'ai ce qu'il te faut sur achat/ventes Message édité par Zaib3k le 27-05-2012 à 16:42:27 |
arkrom time OUT ... other plan ?? | ton 1U n'est pas adapté --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o // kinder smileys // |
Zaib3k | jamais content |
Zaib3k | j'y pense : 36 < 50 |
arkrom time OUT ... other plan ?? | le boulot pour mettre un pc la dedans mais laisse lomber --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o // kinder smileys // |
Cresius Riche de passion ! | Passe au moins un coup de vernis histoire d'éviter l'oxydation. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bluntwrap | merci ^^ j'vais mettre du vernis réactif au uv |
hknx |
Zaib3k |
hknx |
|
Zaib3k |
|
hknx | ouai t'as les même ronds que moi, j'ai trouvé que des grilles tuning voiture.
Message édité par hknx le 08-06-2012 à 20:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques questions sur l'o/c | 2 petites questions de débutant sur les ventilos |
| Problèmes de boot ! | [NEWB] Quelques questions pour débuter en WC |
| Problèmes de reboot avec une 6800GT | [noob ventirad] questions sur Zalman CNPS 7000A alcu |
| overclocking: 3 questions cons | [MOD] Tuning PC + MP3 BOX |
| Tuning PC Portable | Questions sur l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |