Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Aide] Modding sur Fractal design define R3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Modding sur Fractal design define R3

n°2338799
R-oox
Posté le 11-03-2014 à 10:07:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'aimerais en faite procéder a plusieurs modif sur mon boitier qui est donc un Fractal Design Define R3 tels que :
- Modifier la cage des HDD car on ne peux pas la retirer, j'aimerais en faite enlever une partie (la couper ?)  car je vais recevoir une R9 290 Tri-x et bah.. elle est trop longue (je le savais d'avance) et plutôt que de meurtrir la pauvre carte et de retirer du plastique dessus je préfère modder le boitier ! Ou alors je peux plier le métal de la cage pour faire passer la carte ? De quel matos j'aurais besoin pour la modifier ?  
- Repeindre le boitier, alors la je n'y connais fichtrement rien ! Donc idem quel matos et quelle méthode pour pas que ça fasse trop dégueulasse ? :P
- Ajouter une vitre en plexi et donc couper dans le boitier.  
 
J'aurais besoin de vos conseils de moddeur avisé car j'ai jamais fait de mod, de plus j'ai 2 mains gauches et je ne veux pas flinguer ce boitier qui est quand même une belle bête ^^' !
 
Merci d'avance !  
 
R-oox.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 10:07:40  profilanswer
 

n°2338806
thony94
Posté le 11-03-2014 à 10:28:46  profilanswer
 

:hello:
Pourquoi pas revendre ton R3 et acheter le R4 :D
- cage HDD modulable donc pas de découpe à faire
- porte vitré déjà présente
- choix des couleurs (sauf si tu veux une couleur "flashy"... :whistle:
 
sinon déjà un debut : pour enlever la cage hdd, c'est des rivets à faire sauter, explication ici : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] R3-fractal

n°2338808
R-oox
Posté le 11-03-2014 à 10:39:16  profilanswer
 

J'y ai deja pensé voyons :P !