Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  modding clavier -peinture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modding clavier -peinture

n°2455095
emsian
Posté le 21-01-2017 à 18:53:09  profilanswer
 

hello bonjour à tous  
 
juste une question, je voudrais peindre des touches de mon clavier. Bon, j'imagine qu'il faut les poncer un peu au papier de verre pour que la peinture adhère, mais j'aimerais savoir une chose... ou 2..  
faut il y passer quelque chose comme une bombe plastique pour eviter l'usure de la peinture en bombe?... (surtout pour des touhes fps...)  
 
un conseil?  
en vous remerciant  
emsian

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 18:53:09  profilanswer
 

n°2455098
vivrelibre​oumourir
Posté le 21-01-2017 à 19:05:56  profilanswer
 

écoute je t'ai déjà répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9955_1.htm donc évite de faire des doublons surtout quand tu as eu la meilleure réponse possible.
 
Si tu veux un résultat propre, soit tu investis dans du matos et des produits de qualité qui vont exploser ton budget pour un résultat incertain (peut être avec un aéro + sous couche + bonne peinture et vernis de qualité) ce qui risque de ne pas suffire en plus, soit tu te rachète un clavier ce qui te coutera moins cher.
 
Ou alors tu fais de la teinture comme je te l'ai dit mais avec ton plastique noir c'est mort, donc tu es bon pour t'acheter un nouveau clavier ou peut être des stickers en vinyle?  
 
MAIS JAMAIS TU NE LE REPEINDRA CORRECTEMENT POUR UN COUT INFERIEUR A UN NOUVEAU CLAVIER MECA DE QUALITE (150€ mini).
 
PS : Si tu veux d'autres avis, vois avec Guizmo2Poche ou va sur modding.fr ou sur les forums de maquettisme.


Message édité par vivrelibreoumourir le 21-01-2017 à 19:07:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  modding clavier -peinture

 

Sujets relatifs
Bureau intégré moddingFabrication Bureau Modding pc
[workblog] modding Armor +[NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?
Modding/WC NZXT Manta[WorkBlog] Modding & Watercooling Cosmos 2
[MOD] white and black blues par nagash moddingModding Casio Graph35+ USB - The Scarlet Dragon
[MOD] aegis par nagash modding[MOD] black spider par nagash modding
Plus de sujets relatifs à : modding clavier -peinture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR