| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD]vieux W98 |
romaric vdp Profil : banni | bonjour.
Message édité par romaric vdp le 08-08-2008 à 18:43:48 --------------- Flickr -- Galerie -- Zippo |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:54:12 ![]() ![]()
|
romaric vdp Profil : banni | http://cid-4d3106fc50d16f78.skydri [...] r/Doc1.doc
--------------- Flickr -- Galerie -- Zippo |
romaric vdp Profil : banni | les tofs
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | drap --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lapin garou GNOUXE | deuz' |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | t'es en retard lapin --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lapin garou GNOUXE | Je jouais au poker |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | c'est s'qu'on dit --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lapin garou GNOUXE | J'te jure,table en ligne,pour le fun |
romaric vdp Profil : banni | bonjour les flambeur.
romaric vdp Profil : banni | salut --------------- Flickr -- Galerie -- Zippo |
romaric vdp Profil : banni |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
romaric vdp Profil : banni | etat d'avancement du mod
blouskaille Formateur de disque dur | T'as laisser la pousieres --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | ba perso j'avais un néon vert et je trouve sa bof y'a pas de jeux de couleur je trouve. et puis même l'intérieur noir c'est plus jolie je trouve.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Si tu le prend comme sa --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Ba alors tu chope un vieux DD tu démonte le haut du DD tu met le néon devant sa fait que tu vois ton DD tourner mais prend un vieux DD parce que celui qui est ouvert la sécurisation de Data sur un DD ouvert --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu me montre aprés parce que la derniere fois que j'ai essayer jme suis énerver et je l'est ouvert au marteau et le DD n'a pas aimer --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | ok alors sa fait pas mieux avec l'intérieur en noir ? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | eau déminéralisé + 1 verre de liquide de refroidissement de voiture --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blouskaille Formateur de disque dur | et sa marche? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Je garde cette technique en réserve sa peux toujours servir merci --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Il faut que je me fasse un Water dans une vielle machine juste pour tester
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | photo --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blouskaille Formateur de disque dur | étanche pour un WB c'est déjà bien --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |