| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOD] Powermac G5 <Terminé !> |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:32:03 ![]() ![]()
|
Blaze115 | Hum 100 € ? hum pas mal mais j'hésite a m'acheté un DD bien puissant pour un hacktintosh ^^ Vais voir sa ^^ |
diego-gelin | Ah! Tu fais des hackintosh? Tu t'y connais beaucoup? Car la semi-config que je me monte a noel, j'aimerais savoir si je peux faire un beau hackintosh ou si sa donnerais rien |
raph0ux Rien à branler ! | Putain
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | c mieux de tout demonter et de tout remonter proprement et de vider nettoyer au maximum surtout si ca fait un moment que tu l'as pas fait --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Rien à branler ! | Ça fait à peine 2 semaines que tout est monté --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
SynE Woot |
raph0ux Rien à branler ! | C'est plus pratique à tous les niveaux comme ça, que ce soit esthétique ou pratique, pour le passage des câbles etc. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
SynE Woot | Sauf que la pompe est pas supposée aspirer son fluide par le dessous, peut être qu'avec le res plus haut c'est supposé aller. Mais je l'aurai pas montée comme ça quand même Message édité par SynE le 28-11-2009 à 12:57:01 --------------- Feedback |
raph0ux Rien à branler ! | Ah tu veux parler de la pompe --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
SynE Woot | Ben la pompe pousse l'eau, elle ne l'aspire pas vraiment, du coup si ça arrive par gravité et sans air c'est mieux --------------- Feedback |
bluedragon38 |
|
raph0ux Rien à branler ! |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
raph0ux Rien à branler ! | Et si j'avais un hélico perso j'aurais pas galéré à aller chez Docmicro --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! | YES PUTAIN LA POMPE S'EST AMORCÉE.
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | vive les w.end!!! --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaze115 | Hum sérieux sa me tente trop de faire un mod comme ça surtout maintenant que mon hackintosh marche nickel, je vous parle d'OS x la ^^ |
raph0ux Rien à branler ! | Çayait çaroule.
kingway |
raph0ux Rien à branler ! | Ouais ça va, faut le mériter ce mod en fait --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
kingway | Dis j'ai une question, le aquatube, il est en alu non ? c'est pas dangereux pour le circuit ? --------------- Feedback |
raph0ux Rien à branler ! | J'pense pas, enfin je me suis jamais posé la question à vrai dire, mais s'ils en vendent c'est que ça passe non ? --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
kingway | honnêtement je pense qu'il s'en tape Message édité par kingway le 18-12-2009 à 13:19:32 --------------- Feedback |
raph0ux Rien à branler ! | Mouarf va falloir que je fasse gaffe alors, enfin de toute façon je pense que je le verrais vite --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
kingway |
raph0ux Rien à branler ! | Le mod est en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
webgrafx www.web-grafx.com |
raph0ux Rien à branler ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |