| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] Powermac G5 <Terminé !> |
|---|---|
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 08:58:29 ![]() ![]()
|
yomyom pouet | la suite ! Message édité par yomyom le 16-08-2009 à 01:57:46 |
raph0ux Rien à branler ! | Suite et fin d'ici le 15 septembre --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
alex684 Shishi sonson |
raph0ux Rien à branler ! | Les dominators sont la, le boitier est terminé. --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
alex684 Shishi sonson |
raph0ux Rien à branler ! | La peinture est achetée y'a plus qu'à peindre --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Rinac9 AMDBOY TEAM OSEF |
raph0ux Rien à branler ! |
alex684 Shishi sonson |
bluedragon38 | +1 --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
raph0ux Rien à branler ! | Je vais me doucher et je reviens vous poster ça, je viens de rentrer de chez ikéa là, suis parti à 15h… --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
raph0ux Rien à branler ! | Hésite pas à venir poster sur mon topic quand ça sera le cas --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Comme c'est quasi un voisin et qu'il est pas maladroit, je lui avais proposé un prix pour les trois contre le mod du 4ème que je conservais pour moi mais c'est un homme très oqp Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-10-2009 à 23:00:27 --------------- Feed Ventes |
Ender212 Trying another reboot ... |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour en finir avec le "HS" topic vente G5 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 En attendant la suite de ton mod Message édité par dduckof62 le 05-10-2009 à 11:35:22 --------------- Feed Ventes |
raph0ux Rien à branler ! | --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Charles K | en noir ça va claquer Message édité par Charles K le 20-10-2009 à 01:05:11 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
le_6tron eat me, drink me! | ouais la suite je te cache pas que tous (trop peu) ces modes sur G5 m'ont inspiré j'en ai pris un à dduck pour me faire du bricolage pour l'hiver après une looongue phase de réflexion à propos raph, comment comptes-tu le peindre ? suite à un sablage préalable ou un ponçage tout simplement ? pour que ça accroche bien, y compris dans les mesh ... et tu connais une bonne ref de peinture qui tient bien ?
Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 19:52:27 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
raph0ux Rien à branler ! | J'ai pris de la peinture de carrosserie, j'espère que ça fera l'affaire. --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
--------------- Feed Ventes |
raph0ux Rien à branler ! | http://www.bit-tech.net/modding/20 [...] y-cyprio/1 --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
le_6tron eat me, drink me! |
jolis mods c'est clair ! j'ai vu le premier en quêtant sur le net il y a quelques jours pour des exemples de mods G5 ... et le second est vraiment top Message édité par le_6tron le 20-10-2009 à 20:50:20 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Effectivement beau boulot même si je trouve que les photos sont trop sombres du produit fini et pas assez détaillées pour l'agencement intérieur. Le remplacement de la face arrière me laisse de marbre, j'ai toujours pas compris Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-10-2009 à 21:03:35 --------------- Feed Ventes |
raysar |
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Rinac9 AMDBOY TEAM OSEF |
Charles K | ça en jette joli noir mat sympa d'avoir gardé les tranches en couleur alu aussi Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 12:02:50 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | c'est tres inspiré du mod de bit-tech, mais bon, c'est beau alors... --------------- http://latwinteam.over-blog.com/ |
Charles K | certes, mais en tout cas je préfère largement le mat au brillant ça s'annonce bien, prenez votre temps et n'oubliez pas les jolies photos Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 12:08:20 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|