| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD mini-ITX] en semi-reprise |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Topic de mon futur PC, une "micro conf" costaud
Message édité par cassoux le 14-04-2010 à 16:27:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:40:18 ![]() ![]()
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
spence foxtrot ^^ | on attend... avec impatience ^^ edit : par contre... ça serait pour quel type d'usage? Message édité par spence foxtrot le 06-10-2009 à 15:14:40 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | LAN puis aussi perso, vu le temps que je passe sur mon PC, avoir 2 PC devient de moins en moins utile --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
spence foxtrot ^^ | bon bah 5870 X2 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | La carte mère n'as que 2 port SATA --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
crio29 |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Alu
thana54 made in concept | J'ai pas lu, mais j'attend de voir ta motivation --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
El-Gato jambe | Tu as vu le prix des 750Go en 2.5" aussi ?
--------------- •• Feed Back •• |
thana54 made in concept | Le 750Go 2.5" pour 2 500Go 2.5" --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Quel con... J'ai formater la clé ou j'avais mes ébauches faites sous SketchUp --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
thana54 made in concept | handy recovery, plus rapide. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
El-Gato jambe |
swysen |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | Bah j'ai même pas acheté l'alu pour le boitier, t'as déjà vu un CPU, de la ram, une CM et une CG, non ? --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | il me fait pas peur le chipset, mes machines sont toujours bien refroidies (et en silence) --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
crio29 | que tu dis --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
Message édité par Zanskar03 le 07-10-2009 à 13:14:32 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
crio29 |
Message édité par Zanskar03 le 07-10-2009 à 13:28:01 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
spence foxtrot ^^ | WC le chipset... avec circuit dédié, ddc 1+T 18W, 13/16, 2*360 GtX lite, et réservoir de 350mL....
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
crio29 |
El-Gato jambe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |