| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (Gainage p46)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (Gainage p46) |
|---|---|
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:10:58 ![]() ![]()
|
Logicsystem360 59hardware.net | Je voulais faire le leak test ce matin mais j'hésite à changer la couleur du liquide pour du rouge --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Sassanou ROG powered | T'avais prevu quoi deja comme couleur ?
--------------- Feed ! |
Logicsystem360 59hardware.net |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Message édité par Logicsystem360 le 06-02-2012 à 13:26:49 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
link25 | fait tourner ton water avec le thermochill EC-6 Clear et tu verras plus tard pour du liquide de couleur. --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
Logicsystem360 59hardware.net | Petite commande chez doc pour finir le boitier, comme d'hab au top doc --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer |
Logicsystem360 59hardware.net | Oui petite fuite au niveau d'une CG, j'ai tout démonté pour tout nettoyer.
toto29620 street legal R redline addict | Dans ton cas sa n'aura pas été plus judicieux de commander des additif et de remplir a l'eau déminéralisé qu'on trouve par bidon de 5 litre en supermarché ? --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
toto29620 street legal R redline addict |
Sassanou ROG powered |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Logicsystem360 59hardware.net | Voila photo du monstre in action (désolé pour la photo de merde, j'en ferais d'autres mieux à la lumière du jour)
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-02-2012 à 19:14:43 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Cresius Riche de passion ! | j'aime bien ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
-Xtreme- | Tu met pas de néons tuning touch' --------------- Destockage de printemps water/aircooling + divers : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer |
belkav |
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
crazydrummergeek Stop à l'acharnement des modos | Beau boulot |
link25 |
raph0ux Rien à branler ! | Osef des photos maintenant --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Hitman 239 1%'s Power |
|
Sassanou ROG powered |
J'ai tout démonter mais rien à faire --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
belkav | Tu as remis en Air ? Et tester avec une rerette de ram ? --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | normal, ton cpu n'est pas refroidi je crois, j'ai eu la meme chose --------------- Une 590 et une soudure |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | ta essayé avec ton rad stock ? en air j'veux dire
--------------- Une 590 et une soudure |
belkav | Si tu as moyen de trouver un autre cpu et une autre cm, tu verras lequel est mort... possible que ce soit le CPU... --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | reset cmos ? --------------- Une 590 et une soudure |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Et t'a essayé d'attendre une minute, defois il arrive que mon pc met 3 plombes a trouver la ram... --------------- Mes Ventes | Mon Feed | http//www.modding.fr/ |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | ou meme debranché tout les perif USB et tenté de booter comme ça --------------- Une 590 et une soudure |
Logicsystem360 59hardware.net | --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Moi je dit maj du bios si c'est pas déja fait ! --------------- Mes Ventes | Mon Feed | http//www.modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (Gainage p46)